Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Exposé marvel ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:40 (2015)    Post subject: Exposé marvel Reply with quote

Salut à tous
Comme certains le savent déjà je suis en stage militaire (durant encore 3 semaines)
Durant ce stage (la semaine prochaine) on me demande de présenter un exposé de 8 min avec sujet libre.

Je me suis dit qu'avec un forum comme ca le sujet marvel pourrait être sympa et intéresser du monde malgres les 100 exposé qui vont être fait dans les memes heures lol.
Par contre marvel en général ca fait bien trop gros.
Si vous avez des idées qui seraient sympa pour les non connaisseurs à expliquer, je suis ouvert à toutes suggestions Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:45 (2015)    Post subject: Exposé marvel Reply with quote

Tu peux déjà commencer par choisir un personnage ou un groupe de personnage comme base de ton exposé. Bien sur tu commence d'abord par présenter ce qu'est Marvel dans les grandes lignes et ensuite tu parle d'un ou plusieurs super héros que tu aime bien Wink 

Par exemple vu que tu es une groopie de Hulk tu pourrais commencer par la Wink 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:47 (2015)    Post subject: Exposé marvel Reply with quote