Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ensemble de l'O.S. 25 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 24 Mar - 15:55 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

Version à améliorer :

Last edited by LARKONl on Wed 1 Apr - 15:54 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Mar - 15:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nano92
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion JcJ

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:02 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

l'arme qu'on peu avoir avec les 4 étoiles est pas mal niveau bonus JCJ au pire des cas.

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:40 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

"exploit attrition" c'est l'exploitation de? opportunité ? faiblesses? usure? 

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:50 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

Attrition c'est usure.

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 11:13 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

intérréssant ca merci Larko  Very Happy donc exploitation par usure et heure de gloire sur le gantelet...
reste a trouver avec quelle autre piece(s) le couplet donc... 
le staff gagne des possibilitées de saignement au fur et a mesure? ou il nous fais saigner a la nico minoru de plus en plus???

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 26 Mar - 12:16 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

Je sens que le "Staff of return" et son "retruns to full health" va pas mal tourner en JcJ...  clown

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 15:39 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

si c'est vraiment le passif "au bord du gouffre" de nico ca va etre fumé sur un agent protecteur non?si ca maintient la vie comme pur nico la renadant increvable jusqu'a son prochain tour... arghh... aprés si la purge d'effet nefastes passe a travers de "paradis perdu" il y a de quoi s'inquieté je sens que je vais ressortir la hache sauvage ...
je le sens bien ce set par contre je sais pas encore si il passerais mieux avec des coéquipier magiques ou electriques ...

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Tue 31 Mar - 10:27 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

Bah, je l'ai déjà croisé, mais maintenant, en pvp, ce passif de résurection n'est plus très intéressant : Un coup de Nul (qu'on voit maintenant dans 80% des cas) ou de Gamora (qu'on voit moins, par contre), et il n'y a plus de résurrection qui tienne. 

Après, il vaut peut être mieux le garder dans un coin, ça resservira peut être à l'avenir.

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr - 10:00 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

faut jamais s"emballer sur les armes, le nombre de fois ou on croyait qu'une arme ou un set allait changer le jcj on s'est souvent trompé

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr - 15:55 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

Mise à jour des captures avec la traduction.

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:50 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

un petit retour d'expérience sur ce set ? j'arrive pas à me décider...
j'ai l'impression que l'arme du boss epique vaut plus le coup que la 64gold qui n'apporte pas grand chose de plus que son gant à améliorer dans les recherches de l'ops
c'est surtout qu'avec je peut donc obtenir celle de la roulette car j'ai 27 objets et que pour l'instant je n'ai qu'une seule arme donc que me conseillez vous ?

pistolet - acquis
reve cristalin - 8 objets
sceptre de retour - 16 objets
prototype gantelet - acquis

ou

pistolet - acquis
gantelet - 24 objets
reve cristalin - 8 objets (manque 5)
sceptre latent - acquis (mais aucun interet selon moi)

l'autre avantage si je prend le sceptre c'est que je n'ais plus à dépenser tous les isos et que je peut me concentrer sur le farm des e-iso

j'ai l'impression que la réponse tombe sous le sens mais j'aimerais quand meme un avis exterieur

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:22 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

Il faut essaier avec les petites pièces, si tu l as fait tu t aperçois que le pistolet est en action multiple.

Le pistolet t offre le choix de poser poison mortel ( avec l arme epic ) , crépitement et feu (il me semble) avec les deux autres

Après plusieurs tests : le set est pas terrible.
Le gant ne proc pas souvent ( à se demander si il a l attaque double)
Le bâton epic ( saignement dangereux et les souffles mortels traînent donc adieu la regeneration)
Le pistolet il tape mou pose un seul malus par choix.
Le pistolet bouclier roulette day son bouclier éclate trop vite

J ai choisi pour ma part l arme à 64 gold qui pourra peut être être réutilisé dans une autre combinaison d'arme ( je pense à l épée cybernétique qui augmentera les chances de seconde attaque)

Il te reste trous jour pour drop 5 médaillons ou bien avoir la chance à la roulette ....

Bon jeu.

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:48 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

et c'est bien là tout le probleme !
plutot conserver les iso pour farmer les e-iso et dans ce cas recherche sur le baton
plutot utiliser les iso s pour avoir le baton et espérer avoir l'e-iso au passage mais ca va demander bcp de chance et surtout faire une croix sur les e-isos de la mission 1 que je n'ai pas.
je crois que tout va se décider ce soir :
selon la roulette de ce midi (arme ou 1000 iso)
à la fin de l'entrainement de stain
apres avoir refait une fois la mission 2 au complet
si l'arme du boss epique tombe
si l'e-iso de groot tombe(le dernier qui me manque dans la mission 2)

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:52 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

Je rejoins CA GERE et vais même plus loin. Je trouve ce set d'armes très faible après l'avoir testé au complet. Ne te tracasse pas pour ça...

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël

PostPosted: Mon 13 Apr - 19:12 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 25 Reply with quote

+1
Perso j'ai drop le set complet et il va prendre la poussière, car il casse pas trois pattes à un canard  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006