Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jcj saison 20 ::
Goto page: 1, 2, 331, 32, 33  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:01 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Début : 26/03/2015 @ 21:00 UTC
End: 17/04/2015 @ 21:00 UTC

Récompenses
: Victor Mancha
: Tenue de protection de i
: Magnetic Pulse Cannon
: 10
: 100,000

10934
728914578
1093414578 7289

Last edited by LARKONl on Fri 22 May - 22:40 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:16 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Mais LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Nexys
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:24 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Je viens de voir passer ça sur le forum de Playdom... J'aimerais bien pouvoir dormir un peu, j'ai l'impression de ne pas avoir été tranquille pour farmer les E/A-iso qui me manquent depuis l'opération spéciale avec Beta Ray Bill!

Tant mieux d'un côté, ça fait de l'animation. Par contre, ça va devenir compliquer d'être quasiment toujours à 100% des armes/isos/persos/costumes du jeu à ce rythme

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:29 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

La tenue Tacticien est visible dans les recherches. I slot Iso 8 renforcé, immunisé à éreinté, les débufs qui sont pas des actions rapide le sont 1 fois par manche (la L1 du cube entre autres), et chance d'appliquer "hobbled" (?)lors d'attaques à cible unique...

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:58 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Ah oui ! Bien vu Wrath !
elle fait passer les debuff en action rapide pour ceux qui ne le sont pas...au secours  Shocked

EDIT : Pour Hobbled, je pencherai pour le debuff " invalide " ( les attaques ne peuvent pas être furtives ).
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 06:56 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Au bordel ...son pas sérieux  Shocked  j'ai plus de net j'ai dit !!!!!!!! Je vais me pendre ....

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 07:56 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Wrath wrote:
La tenue Tacticien est visible dans les recherches. I slot Iso 8 renforcé, immunisé à éreinté, les débufs qui sont pas des actions rapide le sont 1 fois par manche (la L1 du cube entre autres), et chance d'appliquer "hobbled" (?)lors d'attaques à cible unique...

L1 du cube en action rapide...miam j'ai faim !!

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 26 Mar - 10:40 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Super, ils vont rendre les Tacticiens encore plus abusés... C'est déjà la meilleure classe du jeu, et ils leur mettent tout en action rapide. Et protection contre éreinté, en plus, histoire qu'on ne puisse plus rien faire contre ça. 
Ce n'est pas comme ça qu'on verra plus d'exploseurs en pvp... 

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 11:06 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Quote:
Ce n'est pas comme ça qu'on verra plus d'exploseurs en pvp...

C'est déjà malheureusement le cas.
On va donc avoir un agent en vert et 2 bleus en face à chaque fois, avec une variante violette/bleu pour ceux qui utilisent l'invisible.

Personnellement je m'en moque car je ne joue pas le classement, mais vous n'en avez pas marre de toujours tomber sur la même équipe en face à haut niveau ?

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
nano92
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion JcJ

PostPosted: Thu 26 Mar - 11:21 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

sérieux ils veulent pas prendre des vacances hein peux ça attaque direct un JCJ 
c madame qui ne va pas etre contente... 

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 11:26 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Les exploseurs sont définitivement morts depuis un bon moment maintenant ... malheureusement ...
( et ils ne reviendront très probablement jamais ).

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 26 Mar - 11:41 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

_Zero_ wrote:
Les exploseurs sont définitivement morts depuis un bon moment maintenant ... malheureusement ...

Ou pas! suffit de bien choisir sa team.

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 11:55 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Zackrin wrote:

_Zero_ wrote:

Ou pas! suffit de bien choisir sa team.
D'autant qu'il y'a taquet de cogneurs en face! Mr. Green

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 12:28 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Vous m'avez fait peur avec ce topic !!! j'ai cru que sa commençais déjà -_-, au joie au bonheur quand je me suis connecté Laughing

LARKONl wrote:
Début : 26/03/2015 @ 21:00 UTC
End: 17/04/2015 @ 21:00 UTC
Récompenses
: Victor Mancha
: Tenue de protection de i
: Magnetic Pulse Cannon
: 10
: 100,000
pardon Larkoni avez pas vu le début, donc s'est ce soir ..... ADIEUX MONDE CRUEL !! il pense pas au suicidaire playdom ....

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 12:36 (2015)    Post subject: Jcj saison 20 Reply with quote

Mouais dans les discours OK...
Dans les faits...Qui joue un exploseur en On ? Neutral
En OFF, vous rencontrez quoi ? un exploseur tous les 20 matchs ( et laissez moi devinez ? un Havok en général .... ? ).

Ce serait intéressant de faire un sondage...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 of 33

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006