Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 27 Mar - 20:07 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar - 20:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 27 Mar - 21:47 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

bon vaut le cout ou non non parceque là pour le cout

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Fri 27 Mar - 23:22 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

trop d'anglais

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Sat 28 Mar - 00:00 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

Determined Eye :
-Accorde Détermination à un allié ayant subi une attaque réussie à distance
- Supprime Catastrophique et Chat-atastrophique des attaques subies
- Ne s'applique pas sur les attaques à distance avec frappe céleste et véritable frappe

Devoted Protection :
-Accorde Protecteur sélectif à tous les alliés quand attaqué par des attaques à distance
-Ne s'active pas si protecteur sélectif est déjà actif

Selective Protector (Protecteur sélectif) :
-Protège les alliés des attaques à cible unique et des attaques de zone
-Ne protège pas contre les classes opposées

Determination (Détermination) :
-Réduit les dégâts reçus de 10%
-Cet effet peut s'appliquer 5 fois

Back to top
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar - 00:39 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

au contre de L'oeil d'Hugin, celui-ci ne protègent pas de la long porter. Il faut disparaître catastrophique sur les attaques, fait que tout le monde protègent des attaques sauf de leur classe opposée (espion-tacticien par exemple) et augmente la résistance au dégât. Pour ma part en pvp, elle est plutôt peu utile et facilement contournable. De plus, les attaques catastrophiques ne sont pas si nombreuses. Il est aussi dangereux que tout le monde protègent car cela vaut dire aussi que sont qui sont plus vulnérable peuvent devenir une cible.

L'avantage avec l'objet est qu'il va permettre de protéger de tout, simple et zone inclus, vu quel retire catastrophique.

Pour un objet acheter avec de la vrai argent et non du gold, elle ne vaut pas le coup même pour un gadget.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Sat 3 Oct - 15:19 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

Mise en vente du 16/10/2015 - 21:00:00 jusqu'au 20/10/2015 - 08:59:00 pour 128 (peut-être en promo).

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 09:53 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

Bonjour,

Je suis pas sur de vraiment saisir le fonctionnement,est-ce que le buff defenseur s'active au début du combat ou quand l'objet proc ?

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 5 Oct - 11:39 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

Je ne l'ai pas mais normalement les buffs bleus (comme la protection) s'activent en début de combat, seul le vert (détermination) semble être un proc.

Back to top
tortuga
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 12:22 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

Alors les 2 premier buff bleu sont tt le temps la. Le buff de protection apparais sur tt les alliées lorsque un des 3 perso est attaquer par une attaque à distance. Au début de combat personne ne protège. 

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 13:02 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

Ok merci des précisions, c'est pas vraiment ce que je recherche  Smile .

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:25 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

Oups, désolé d'avoir dit une bêtise Smile

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 16 Oct - 21:07 (2015)    Post subject: Arme promo or mars 2015 : Munin's eye Reply with quote

parait cher et peu utile. Je crois passer mon tour ici.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006