Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Hybrid / Angela ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar - 20:15 (2015)    Post subject: Team Hybrid / Angela Reply with quote

Equipe JcJ online

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utiliser en

épée de la baronnie personnalisé

contrôle de la météo

Mystique

Oeil d'hugin

avec l'iso ukemi
poser le maximum de saignement avec hybrid , et utilisé la l9 d'angela sur les ennemis après un renforcement
si la marque de la chasseuse et poser sur un personnage avec l'épée de la baronnie et le soin que la marque apporte quand on tue un ennemis on fini vite les match avec pas mal de sa vie

Iso combat de rue
Iso 8 élaboré vorpal sur ça l9
Iso élaboré manifeste sur ça l6
Iso amélioré vampirique sur ça l2
iso amélioré violent sur ça l9
iso amélioré manifestant sur ça l1
iso amélioré cloué au sol l2
avec iso renforcé conscient d'equipé

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 20:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 28 Mar - 22:16 (2015)    Post subject: Team Hybrid / Angela Reply with quote

Gros problème si tu tombes sur quelu'un avec le voile ou l'Invisible. Sans Angolob ou Brise bouclier, vu que tu bases tout sur le debuff, ça va vite être compliqué.

Mais sinon, team sympa et originale, j'adore le design et le gameplay d'Angéla, même si j'ai pas encore pu la monter bien haut pour la test Neutral

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar - 00:30 (2015)    Post subject: Team Hybrid / Angela Reply with quote

Je suis tomber beaucoup de fois sur la femme invisible. Et une fois avoir placer la l9 de hybrid soit elle a fait de la crotte et met pas de bouclier a l equipe et angela os a la pelle soit elle joue en derniere et se retrouve seul face a ma team seul equipe relou cest pestilance en tout cas parmis tout les perso marvel dans le jeu cest elle la plus classe avec kuurth

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 7 Apr - 20:28 (2015)    Post subject: Team Hybrid / Angela Reply with quote

Personellement je l'ai associé avec fandral pour avoir un bon core en terme de classe et une bonne imunités à quelque débuff suplémentaire.
Mon stuff était le suivant:
Cube Hache de warbinger kuzuri oeil d'hungin

Pour ceux qui ont cette arme je recommande kuzuri à la place de l'épée de baronie combinée avec l'oeil d'hungin l'agent en cogneur fait un bon tanck, ce soigne avec prédation et riposte avec le saignement.

Par contre comme la soulignée leo le truc qui me casse le plus les bonbon c'est que je n'ai pas de débuff apars la l1 du cube ni de qauoi faire péter des bouclier..Mais bon c'es secondaire dans le sens ou angela est broyeur..Donc elle croque l'invisible :esp et si c'est l'invisible o fandrall le gére via la classe tactilol.

Personellement c'était pas l'invisible qui m'avais souler mais plutot les perso qui cogne fort quand tu n'as pas assez de chose pour te débuffer et te heal.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006