Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: HEIMDALL ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 3 Apr - 12:01 (2015)    Post subject: HEIMDALL Reply with quote

est ce qu'ils ont baissé les performances de heimdall ? (comme ça c'est produit avec oiseau moqueur)
j'ai Heimdall lvl 14 et j'en étais vraiment contente dans le jcj précédent où il bloquait 1 fois / 2 les attaques, ce qui faisait un de ses points forts, sans parler de ses coups d'épée faramineux 
mais depuis que le dernier Jcj a commencé, il n'arrête quasi personne, ses coups d'épée sont ridicules quelque soit le niveau en face ou les armes de l'agent en face, bref il est devenu une brêle !

Ceux qui l'ont pourraient me dire si ça Leur arrive aussi ? 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 3 Apr - 12:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 3 Apr - 12:16 (2015)    Post subject: HEIMDALL Reply with quote

Et bah pu**n, moi je suis tombé sur Heimdall/Skirn, j'ai perdu en 3 tour sans pouvoir jouer entre les blocages et les interruptions.
Mais en on j'avoue c'est pas ça.
Donc non il a pas changé je dirais.

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 3 Apr - 12:33 (2015)    Post subject: HEIMDALL Reply with quote

pas vu de différence, je l'ai joue presque toute la saison 19 et j'ai commencé avec lui, pas vu de difference ! Assure toi avant son coup d'épée que les ennemis aient les malus qui renforce ses dégats ! Ramolli - plaie ouverte -

Pour son Halte, ben ca dépend, d'une partie à l'autre, j'ai deja eu mon Heimdall qui l'activait 7 fois sur un duel, comme 0 sur 4 duels. Neutral

Back to top
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 3 Apr - 13:21 (2015)    Post subject: HEIMDALL Reply with quote

oui je l'ai eu en face, et il arrête un tour sur 2.
alors que de mon coté, il dort . sauf, quand je me retrouve à 3 contre 1 et là, merveilleux, il se réveille et met un bonne patate à 18 000 ou plus

Zackrin wrote:
Et bah pu**n, moi je suis tombé sur Heimdall/Skirn, j'ai perdu en 3 tour sans pouvoir jouer entre les blocages et les interruptions.
Mais en on j'avoue c'est pas ça.
Donc non il a pas changé je dirais.

Back to top
Visit poster’s website
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 3 Apr - 16:14 (2015)    Post subject: HEIMDALL Reply with quote

Fin du débat. Merci de vous servir de ce sujet à l'avenir avant de créer un sujet.

Sujet clos + envoyé aux archives.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006