Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le jeu se Meurt ::
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Mode Histoire [IOS]
Previous topic :: Next topic  

Pour vous, le jeu...
va s'arrêter bientôt.
25%
 25%  [ 6 ]
ne proposera plus que des PVP jusqu'à épuisement.
16%
 16%  [ 4 ]
va continuer de vivre, la MAJ se fait juste attendre.
58%
 58%  [ 14 ]
Total Votes : 24

Author Message
Storm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 05:54 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

ben jeense comme vous. J'ai décidé d'arrêter le PVP. Je viendrais juste récolter les bonus quotidiens , up mes persos et faire les OS jusqu'a ce que PD se décide  de faire une MAJ. Ils ont tout ce qu'il faut pour le faire, il suffit d'adapter leur code PC pour le mettre en IOS, c'est pas une tâche difficile et ca ne coute pas grand chose. S'ils voient que bcp de joueurs restent connectés mais ne vont pas dans les PVP, peut être se décideront ils à se bouger un peu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Apr - 05:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 5 Apr - 08:34 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

SI ils refont des OS. Là ils ne se bougent plus du tout

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 18:55 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

La question est vont île encore faire quoi que ce soit?? On a même plus d'armes a 64 gold...

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 19:00 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

La question est : Pourquoi jouer ?

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 22:59 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

Passer le temps

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 08:03 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

A quoi bon quand le jeu n'a plus aucun interêt ?

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 08:07 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

J'aime Marvel, le reste des jeux iOs me gonflent, et j'ai tout tenté (Zombie Tsunami, Clash of Clans...)

Je joue moins mais quand j'ai 5min à tuer à la fac en attendant un cours, un petit combat passe le temps

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 08:41 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

Mouai juste a passer le temps dans les bouchons.. Je peux pas lancer de combat clash of clans en voiture ça nécessite de regarder que l'écran.. MAA je peux... Mais a part ça... Plouf!! Dommage pour ce jeu qui a la base me plait beaucoup...

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 10:45 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

Sur iOS je joue à MArvel Contest of Champion, Spider-Man Unlimited ou Final Fantasy Record Keeper :/ Et il y a pas mal de petit jeux de rôle sympa qui ont encore de l'interêt.

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 12:23 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

Moi CoC me prends du temps surtout depuis sur j'ei intègre un clan.. L'effet de groupe ça motive !! Et y a un chat dans le jeu faisant qu'on discute etc.. C'est chouette.. Maintenant je suis triste quand je vois MAA dans cet état...

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 15:06 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

Heartsone arrivera bientôt sur iPhone. Ça en occupera beaucoup !

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 8 Apr - 17:43 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

bon j'ai tenté d'en savoir plus...

Hello Playdom support,

Lot of MMA community people speculate about the end of the game. Indeed, no new spec ops, no new chapter since a year, no season 2, and no communication from you amazing support team (I’m joking) about what the game is supposed to become.
You lose each day more and more player just because you don’t communicate to them. So please tell us if you keep working on this game or if you plan to let it die slowly. It is your job to warn people and fair players who participated to the success of this game about the future of the game.
I will not speak about all the bug/issues in the game identified since day one and never corrected…
It would be too bad to let this game die when you see the amazing features you can include like FB version.

I hope that I will not have an automatic answer to my request

Best regards

leur réponse...

Hi Jean,

Thank you for contacting us in regards to the mobile version of Marvel Avengers Alliance. Unfortunately, we do not have any information or news we can share with you in regards to future updates coming to Marvel Avengers Alliance at this time. Looking into the latest updates, I can see our Development Team posted an update back in February. Here's the link to all the changes or updates they implemented:

https://www.playdomforums.com/showthread.php?187639-Patch-Notes-2-20-2015-(iOS)

I apologize for not having more information to share with you in regards to possible future updates. We as a support team can only assist guests with questions or concerns, but we do not have any information about future updates or possible dates when they will be released. The link I provided you above is the same website that our Development Team uses to share any information or news regarding the Mobile version with our community. Please keep an eye on our main website for all the latest information. If we can assist you further, please write back to us at anytime.

Sincerely,

Michael
Marvel: Avengers Alliance Support

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Apr - 18:39 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

Oh miracle, ce n'est pas un bot qui a répondu. Cela dit, on avance pas d'un micro-pas.

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 8 Apr - 18:56 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

ouais, pas un bot mais pas de réponse non plus. tfaçon le PvP finit bientot, si on a rien dans les 1-2semaines qui suivent c'est que ce sera la fin :/

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Apr - 07:31 (2015)    Post subject: Le jeu se Meurt Reply with quote

L'écran d'accueil est ridiculement vide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Mode Histoire [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006