Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Figurine manga ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> Univers Manga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:40 (2015)    Post subject: Figurine manga Reply with quote

Alors voila je profite de ce petit espace reservé au manga, car je recherche une figurine de Minato Nmikaze (pere de naruto) ainsi que d'une figurine de Monkey D Luffy(one piece) 

Si possible pas trop trop cher et une petite figurine genre 10/15 cm tout a plus, si quelqu'un connais des site fiable ( pas du genre e-bay j'aime pas trop) ou il y a des figurine de ces 2 personnage avec une assez bonne qualité, ça serais sympa de faire partagé Razz

Merci bien ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Sun 12 Apr - 10:51 (2015)    Post subject: Figurine manga Reply with quote

Tu n'as pas du bien chercher, un tour sur Amazon et tu trouves, je te mets que le lien de Minato, pour Luffy il y a du choix dans l'époque la pose.

http://www.amazon.fr/Namco-Bandai-Games-Figurine-Naruto/dp/B00KBIXRRY/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1428832014&sr=8-8&keywords=figurine+naruto

Back to top
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Mon 13 Apr - 08:32 (2015)    Post subject: Figurine manga Reply with quote

je l'ai vu celle la ideal ,le seul soucis c'est la tete ,je la trouve supra moche *-*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> Univers Manga All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006