Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dragon Ball Z ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> Univers Manga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 11 Apr - 17:58 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

Si vous ne voulez pas tuer votre enfance ne regardez pas revival of F.

Si ensuite vous n'avez pas peur de mes avertissements pleurez devant les dernières images

https://www.youtube.com/watch?v=D5etxige428

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 17:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ShoShotte
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 11 Apr - 19:10 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

J'ai encore plus envie de le voir pour savoir comment ils vont expliqué ça!  Mr. Green

Et non je ne lirai rien à ce sujet avant, je veux la SUR-PRI-SE!

Et hâte de voir le prochain... j'opte pour le gris Very Happy

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Sun 12 Apr - 11:01 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

heu... il n'y a pas de grosse explication, ce sont les nouveaux modes, je suis plus le nom exacte du précédent, mais je l'appellerais la bataille des dieux où San Goku a atteint le mode God super sayen et le bleu c'est le super god super sayen, l'histoire se passe donc après la bataille des dieux et l'histoire tourne autour de la résurrection de Freezer qui revient plus puissant avec un mode doré.

Donc, c'est une suite, ça ne renie pas le passé, après je n'ai pas vu la bataille des dieux, mais bon le mode god super sayen et super god super sayen, je trouve ça un peu trop abusé.... Mais où va-t-il s'arrêter dans ses augmentations de puissances.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:49 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

Pour moi DBZ s'arrête au tome 42. Après ce n'est plus qu'un jeu de surenchère... commercial.

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 15:35 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

le nouveau goku (interdit au moins de 12 ans)

https://www.youtube.com/watch?v=QYGIYkgicbI

Back to top
ShoShotte
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 19:26 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

Je n'ai lu les tomes que d Dragon Ball mais le tome 42 de dbz, c'est la fin de boubou? Si oui, totalement d'accord...

Mais autant les GT m'ont déçu ( sauf Gogeta 4 XD ) autant les derniers films m'amusent. Plus par le ridicule qu'autre chose mais je me suis tout de même obligé de les regarder.

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:44 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

En même temps la vf de GT a été doublé par les doubleurs de one piece ça donne plus un effet comique avec leur super mega ultra vague déferlante mais bon GT était mauvais mais y avait 2 3 bon trucs
(l'infirmière chichi m'as fait bien rire)

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr - 09:30 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

Personne ne t'oblige à regarder un manga en VF, enfin même ça devrait être interdit et on devrait les passer en VOSTFR à la télé

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr - 15:36 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

On devrait malheuresement je ne les ai trouver que en vf

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 12:04 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

En juillet au japon, Dragon Ball Super (ou S) sortira au japon en juillet (Dragon Ball Ultra en japonnais).
Ce sera une série qui suit DBZ et supervisé par Akira Toriyama, peut être un espoir de retrouver du bon Dragon Ball.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Wed 29 Apr - 12:14 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

Quand on commence à taper dans les "Super, Ultra, Mega..." c'est qu'on veut vraiment étaler la confiture.

A voir...

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:41 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

Super Ultra Mega KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

clown

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 17:49 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

Unadriel wrote:
Super Ultra Mega KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

clown

Non pas kamehameha vague déferlante

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 29 Apr - 20:27 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

Yamigov wrote:

Si vous ne voulez pas tuer votre enfance ne regardez pas revival of F.

Si ensuite vous n'avez pas peur de mes avertissements pleurez devant les dernières images

https://www.youtube.com/watch?v=D5etxige428

HAHAHAHA, moi je suis un graaaaaaaaaaannnnnnnnd fan de DB. Et Revival of F je l'attend avec impatience! Sérieusement, ce sera une trilogie axée sur les dieux, et c'est le second volet, qui plus est, a été + supervisé par Toriyama que Battle of Gods où il ne faisait que corriger certaines choses.
Les transformations ont certes des noms pourris, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont pourries pour autant.

Après pour l'annonce de DBZ Super, j'ai peur que ce soit une connerie niveau scénar. Car je sens que l'histoire se basera sur les 12 univers, alors que ce serait mieux que cela reste pour les films.

(puis j'attendais + une annonce pour un possible Dragon Ball Kai.)

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:21 (2015)    Post subject: Dragon Ball Z Reply with quote

Le génériquede Dragon Ball S :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> Univers Manga All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006