Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Matt Marvel ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matt Marvel
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:16 (2015)    Post subject: Journal Matt Marvel Reply with quote

Salut à tous je suis actuellement lvl 99.
Pour le moment mes héros sont :
- Iron man lvl 10
- La torche lvl 10
- Dr Strange lvl 10
- Veuve noir lvl 5
- Cyclope lvl 5
- Oeil de Faucon lvl 6
- Iron Fist lvl 6
- Tornade lvl 6
- Wolverine lvl 8
- Chatte noir lvl 3
- Kitty Pride lvl 4
- Hulk lvl 7

Bon voilà petite mise à jour. Je suis pas du tout JcJ pour le moment je cherche juste à avancer dans l'histoire et malheureusement il faut recruter donc il faut des CP et bien evidemment je galère à les avoirs donc j'avance doucement. Et augmenter le niveau des héros avec une seule salle d'entrainement et attendre des 8h , 12h , 20h et plus c'est chiant !!!!
Si quelqu'un aurait des conseils pour un ( éternel ) débutant comme moi, je suis preneur  Smile

Last edited by Matt Marvel on Wed 22 Apr - 09:25 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 14 Apr - 16:23 (2015)    Post subject: Journal Matt Marvel Reply with quote

Eh bien vu que tu débutes dans le jeu oui tu peux prendre un  si tu n'en as pas, ça te permettra d'être plus efficace dans les combats JCE contre les  :baga

Hulk ou Thor me semblent un bon choix pour débuter, ce sont des personnages qui seront régulièrement réclamés dans les différents chapitre du jeu.

Back to top
Matt Marvel
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 16:43 (2015)    Post subject: Journal Matt Marvel Reply with quote

D'accord merci pour ta réponse. J'hésitais beaucoup à prendre Hulk pour débloquer des missions, combat héroiques et tout mais j'hésitais aussi avec spider man qui peut débloquer aussi pas mal de choses.
J'espère que Hulk pourra aussi m'aider pour le combat 5 du simulateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006