Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Vif Argent / Star Lord ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:44 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

Bonjour à tous,
Je vous présente ma team actuelle, qui selon moi est la meilleure team du jeu en ce moment, à savoir Vif Argent / Star Lord 

Agent
 Vif Argent
 Star Lord

x8 ATTAQUE / PRECISION
  x4 SANTE / ATTAQUE / PRECISION
  x4 ATTAQUE
  x4 SANTE / ATTAQUE
  x4 ATTAQUE

ISO de classe Dégâts étendus
  ISO de classe Encouragement
  ISO renforcé Tir de Précision

Armure  o JCJ 19
 Cardinal Cosmique
 Oeil d'Hugin
 Premier Sang
 Mystique
  Iso Augmenté L1 : exploitation des combos
  Iso Augmenté L2 : pulvérisé
  Iso Augmenté L6 : coup critique mortel
  Iso Augmenté L9 : handicapant
  Iso Augmenté L1 : tireur d'élite
  Iso Augmenté L2 : +% toucher
  Iso Augmenté L6 : augmentation des dégâts
  Iso Augmenté L9 : augmentation des dégâts

Vu la recrudescence des  (Molly, Nul, Kuurth et j'en passe), il parait évident que jouer avec 2 o est la chose à faire, d'autant plus avec la nette diminution des i jouables à haut niveau.

Ici, on ne fait pas dans la dentelle, on tape, on tape, on tape, et on détruit tout. On est sur les mêmes bases qu'une team Vif / Psylocke, mais adaptée à la méta actuel.

Quelle est cette méta actuelle ? les comme je l'ai dit, mais aussi l'oeil d'Hugin qui rend les teams à mains nus nettement moins forte.

La question est, pourquoi Vif argent alors qu'il y a des yeux d'Hugin partout ? Eh bien on s'en fiche un peu de lui, si il rate, ce n'est pas grave, ce qui nous interesse c'est qu'il commence en premier, qu'il fasse proc les follow et...c'est tout (avec un peu de chance il attaquera quelqu'un d'autre que l'agent, mais on ne va pas compter la dessus).

L'agent et StarLord ont des armes, ils se moquent bien de cet oeil.

Pour ce qui est des Iso Augmenté de Star Lord, d'autres choix sont possibles, à vrai dire je n'ai pas tout testé, il y a surement moyen d'optimiser tout ça, d'autant plus que je ne connais pas vraiment les choix de l'ia dans ses attaques. Dans le doute, j'ai mis des augmentations de dégâts, car après tout, c'est bien ce que l'on veut.

Concernant l'agent, j'ai choisi le cardinal cosmique pour les follow up, bien évidemment. Mystique, car ça peut sauver la vie, et surtout ça oblige l'agent à jouer son cube tour 1, si il joue avant nous. En plus c'est magique, c'est distant, c'est utile contre l'oeil, et un coup de cette arme sur l'agent adverse, et adieu le cube, le météo, neurotrope, gant Tbolt, cardinal etc...(Adieu à tout en fait). On est jamais à l'abri non d'un manque d'innatention du joueur, qui peut vouloir coller une tonne de débuffs sans avoir fait attention au voile (dans ce cas ça devient une free win).

Premier sang, pour les contre préventif bien sur, bien qu'ils n'ont pas l'air de proc souvent (mais je fais confiance à l'ia pour ça), mais aussi car c'est une arme et donc utile contre l'oeil, et bien sur les dégâts monstreux couplé à la tenue o
Enfin, l'oeil, c'est un choix discutable, mais c'est toujours utile contre les nombreux Molly, Vif, Nul, IF du ON adverse. Si je devais enlever une arme, ça serait ça.

Last edited by Crystalium on Mon 4 May - 18:40 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:07 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

J'ai pas trouvé d'image de l'agent avec la tenue exploseur du dernier JCJ, si quelqu'un en a une ... Smile

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:25 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

ça fais pas un poil trop d'exploseur ?

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:35 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

+1
Surtout que tu as de fortes chances d'avoir un agent tacticien en face.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:41 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

http://www.marvelavangersalliance.com/p39922.htm
Tu peux te servir de cette image pour la tenue : 

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:43 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

pourquoi ne mets tu pas de brise-bouclier sur la L1 de Starlord ?

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:47 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

@Larko : merci c'est fait Smile

@Alkatrasz, Maldu : non ce n'est pas trop, du moins à haut niveau, ça ne pose pas de problème. Ne pas oublier que la tenue exploseur n'active pas les bonus de classe quand il se fait attaquer.

@Wrath : Bof, je trouvais ça utile jusqu'au JCJ 19, mais pour moi l'invisible ne vaut plus grand chose, et puis c'est contre synergique avec la team, le but c'est de détruire le plus vite possible...si le combat dure c'est mort.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:48 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

J étais pas loin, très belle équipe qui tourne beaucoup, les autres variantes d arme peuvent être :
Le coulson ou la patte de dragon à la place de l oeil.

Okay encore bravo bien pensé.

Et pour les pessimiste et non y'a pas trop d Explo , les tacti n ont pas le temps de jouer Mr. Green
Et c est critique quasi permanent.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:53 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

Encore une chose, avec cette team on s'en fiche un peu de ce qu'il y a en face, il ne faut pas réfléchir à ça. Le but c'est de tout casser, si vous commencez à vous demander quel type d'équipe vous allez affronter, et que vous essayez d'y répondre, c'est que vous n'êtes déjà plus en phase avec votre team.

@ça gere : Coulson pourquoi pas, mais je ne l'ai qu'au level 70. En ce qui concerne la Patte de Dragon, je pense que c'est complètement inutile. Seul Vif Argent frappera à main nu, et on peut dire qu'il aura 95% de chance de se faire complètement esquiver. C'est donc un slot gaspillé selon moi.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 17 Apr - 14:07 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

la patte elle sert à vif, elle contre, et permet un double coup qui fait mal, et star lord à ça L3 en bonus si il joue.

Mon nul s en souviens Mr. Green

M enfin généralement au tour 1 vif en tue un et esquinte un autre perso fortement, puis préventive du couteau , ça fait un mort, stars lord qui donne un tour à l agent et la au choix de l'arme pour assassiner le petit dernier restant.

Au tour 2 je râle contre playdom par ce que j ai Pas pu jouer Mr. Green

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 14:17 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

après un retour pour voir en on ça vaut quoi , réponse : pas mal avec l’œil d'hugin tu esquive les attaques au corps à corps pour booster ton attaque à distance et balancer un mystique à 11000 de dégat sa mange pas de pain , y'a juste le fais de pas pouvoir virer ces malus mais sinon j'adhère 

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 14:28 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

Quote:
Ne pas oublier que la tenue exploseur n'active pas les bonus de classe quand il se fait attaquer

Je sais que je ne joue pas à fond les jcj et que je ne m'occupe pas trop du matos haut niveau, mais quand je tombe sur un agent explo, Rescousse gagne un tour gratuit en l'attaquant.
C'est une capacité spéciale de ton armure qui donne cela ?

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 17 Apr - 14:39 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

C'est le contraire, il n'active pas le bonus des tacticiens quand il attaque. 

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 17 Apr - 14:46 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 15:03 (2015)    Post subject: Team Vif Argent / Star Lord Reply with quote

Très bonne team effectivement, je l'ai mise hier soir et ce matin j'avais juste un petit -2 avec 9 OFF  Okay
Ca change des derniers -150 lol
Par contre, là j'essaye un sceptre des tempêtes, épée enflammée, mystique et secret de coulson sur l'agent!
Ca marche aussi mais moins bien je trouve.
Après, l'idéal c'est d'avoir un arsenal OFF tourné vers l'offensif pour que ce soit plus efficace Mr. Green
ce n'est hélas pas mon cas mais ça fonctionne quand même un pneu Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006