Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Annulateur d'onde ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 17 Apr - 20:55 (2015)    Post subject: Annulateur d'onde Reply with quote

En vente jusqu'au 23 avril.

Pour la petite info : cette arme n'est pas nouvelle, elle était sortie en 2013 (février).

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 20:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Sat 18 Apr - 09:21 (2015)    Post subject: Annulateur d'onde Reply with quote

elle est quand même pas dégueu ! 

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sat 18 Apr - 10:01 (2015)    Post subject: Annulateur d'onde Reply with quote

Ah quand le cube !!!!

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 18 Apr - 10:09 (2015)    Post subject: Annulateur d'onde Reply with quote

Ou les box!!

Pour pas être complètement hs, avec le nerf de kuurth, la méta va être modifiée.
Et les buffs/débuffs vont reprendre du sens. Du coup une arme qui retire les buff en contre-attaque (gratos en action) ça peut être cool.
Mais ça vaut pas 64golds

Back to top
Maxsvc249
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage

PostPosted: Sat 18 Apr - 10:22 (2015)    Post subject: Annulateur d'onde Reply with quote

bouuh wrote:

Pour pas être complètement hs, avec le nerf de kuurth, la méta va être modifiée.
Et les buffs/débuffs vont reprendre du sens. Du coup une arme qui retire les buff en contre-attaque (gratos en action) ça peut être cool.
Mais ça vaut pas 64golds

De plus dropable en mission quotidienne Smile.

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Mon 20 Apr - 15:33 (2015)    Post subject: Annulateur d'onde Reply with quote

perso je trouve cette arme excellente:

charge résiduelle ne saute ni sous angolob, ni sous L2 du cube, ni sous les boubous de l'invisible avec gemme perso, ni avec la purge de la veste géneraliste

charge residuelle neutralise les contres de luke cage

en gros ils auraient pu l'appeller nanoépidémie

sur mon agent protecteur ca fais merveille

EDIT: par contre la resurection de groot ou nicominoru débuffs la charge et fonctionnent

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Mon 20 Apr - 16:32 (2015)    Post subject: Annulateur d'onde Reply with quote

Val > Il me semble que la nanoépidémie fait des dégats, en plus.

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Mon 20 Apr - 17:19 (2015)    Post subject: Annulateur d'onde Reply with quote

oki je savais pas que c'etait en plus un DOT  ^^par contre du coup nano epidemie c' est biologique ou ca touche tout le monde parce que la charge est posé meme en cas d'absorbtion de l'attque genre miss marvel ou havok

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006