Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team on accessible à tous. ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 18 Apr - 16:13 (2015)    Post subject: Team on accessible à tous. Reply with quote

Ce post est créé pour permettre d observer et améliorer nos team pour tous vieux et jeunes players

Ce post est pour le on et doit proposer des teams uniquement accessibles à tous
donc pas de perso lockbox ou de vielles armes
Tous les items doivent pouvoir être drop ou acheter à tous moment.

Ce post très simplifié par rapport au team jcj proposé ce doit d être le plus simple possible.
Ex :
Numéro jcj :
Composition team :
Option arme "bloquée" :

Orientation arsenal :
Commentaire rapide :

Si d autre information vous semble nécessaire, ne vous privez pas.

A noter, en partant du principe que toutes vos pages d arsenal sont ouvertes.

Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Apr - 16:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 18 Apr - 16:31 (2015)    Post subject: Team on accessible à tous. Reply with quote

Jcj 20
Agent généraliste ( angolob - bâton acléios - botte d15 - mitraillette chaotique )
Hulk rouge ( service nerveux, e-iso et r-iso perso)
Hellstorm ( r-iso et e-iso perso et sympathie )
Option arme : météo, cube à la place de l angolob et du bâton. Épée enflammée.
Arsenal à l équilibre.

Commentaire : Hulk pour protéger et pomper l aversaire, hellstorm pour le soin et casser en permanence le jeu adverse. L agent en mode couteau suisse, j axploite je soigne, je debuff.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 18 Apr - 19:03 (2015)    Post subject: Team on accessible à tous. Reply with quote

JcJ 20

Agent espion (baton infernal, generateur de champ magnetique personalisé, angolob, lanceur de de chausse-trapes OU warbringer)
IP exploseur
IF costume saison 2 cogneur

Commentaire : Malgré un mauvais bonus héros et un stuff un peu dépassé cette équipe me mene jusqu'aux alentour de 1 230 sans difficulté. Au premier tour l'agnt lance le generateur, souvent IF fais un soin de groupe pour proteger contre les debuffs (a moins d'etre face a quelqu'un dont les debuffs ne semblent pas dangereux, mais c'est rare). Quand a IP il fait juste une l6 tant qu'il a au moins 2 munitions, puis l9+l6 s'il se retrouve avec une seule munition (ou 0 si on lui casse le bouclier après qu'il ait attaqué) ou sur le point de risquer le mort.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 20 Apr - 08:51 (2015)    Post subject: Team on accessible à tous. Reply with quote

Ca gere tu as le meme system en team JCJ, il te suffit d'y poster un message pour savoir quelle équipe viable jouer sans lockbox ou perso trop cher etc.
C'est le plus la place d'un tel sujet (que tu pourrais du coup reformuler)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006