Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Astuces sur l'interface du jeu ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sun 19 Apr - 03:17 (2015)    Post subject: Astuces sur l'interface du jeu Reply with quote

Je vous propose de reunir ici vos differentes astuces concernant l'interface de jeu. Je tenterais de mettre à jour ce post avec vos réponses.

Selectionner un ennemi :

Parfois selon les images la selection d'une cible peut etre galere. Il y a 3 possibilité pour le viser :

Pour changer de costume avant de lancer un combat, que ce soit un costume pour l'agent ou pour un héros, vous n'êtes pas forcés de passer par la case "équipe : un clic sur l'agent vous y enverra. Par contre en faisant comme ca vous n'aurez pas acces aux héros en alliance forcée, qui n'apparaitront pas dans la liste.

Changer de nom ou d'apparence : Dans "équipeé cliquez sur votre agent puis :

Envoyer des demandes au lieu de cadeaux (permets a l'allié de vous l'envoyer même sans avoir a accepter le votre, par exemple si ce n'est pas ce qu'il recherche). Ne marche, sauf erreur de ma part, que pour l'energie, les isos instables et les points shield (mais si vous en avez besoin pour les points shield je vous rappele que si vous n'avez pas 50 alliés dans le jeu vous serez fortement géné dans votre progression. Pour vous faire des alliés : http://marvelavangersalliance.xooit.fr/t18-Le-thread-des-voisins.htm ).

Utiliser le filtre en magasin ou dans son équipement :

Connaitre la récompense d'une mission :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr - 03:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006