Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Sallynette ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sallynette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 11:53 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Hello tout le monde ! Je suis Sallynette et je joue à MAA depuis un petit peu plus d'un an. Je profite d'être arrivée au niveau 300+ pour faire un bilan.

Je fais ce petit journal pour avoir des conseils concernant le JCJ, mais aussi un peu le JCE car je suis méga frustrée quand je lis vos com' et que certains sont capables de faire des dégâts MONSTRUEUX et de finir les missions du jour en 3 fois quand moi je dois me les taper 10 fois 

Mon Niveau :

Ma hérothèque : 

M.A.J. le 26/10/15

Sachant que j'ai commencé ce journal il y a 6 mois, et que j'ai essayé d'appliquer les conseils qu'on m'a déjà donner, je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie ou si, au contraire, je me fourvoie totalement  Rolling Eyes

Y'a-t-il des persos incontournables que je n'ai pas encore achetés ? Idem pour les costumes ? Des idées d’associations de persos qui marchent du tonnerre ? Quelles armes dois-je farmer ? Des conseils pour l'O.P. 30 car j'ai beaucoup de mal à faire des dégâts sur les boss de mission et surtout sur le boss de groupe ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'étudier mon journal et qui me donneront les précieux conseils pour avancer !

A+  Sallynette 

Last edited by Sallynette on Mon 26 Oct - 14:52 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 11:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 21 Apr - 12:21 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Salut, j'ai déplacé ton sujet car tu l'as posté au mauvais endroit Smile

En ce qui concerne ton JCJ, il nous faudrait d'autres infos comme ton level.

A première vue, il te manque beaucoup de héros, commence par acheter tous ceux qui coûtent le moins cher, si ça n'est pas déjà fait.
Ensuite, pour moi ton équipe ON, est bien meilleure que ton équipe OFF.

Voilà je regarderai tout ça en détail dès que j'ai un peu plus de temps.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr - 12:22 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Tu as récupérer l'iso d'oeil de faucon, lors de la dernière OP ?

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Sallynette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 13:29 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Déjà merci pour vos réponses (j'ai ajouté mon niveau).

J'ai pour projet d'acheter Rescousse, bonne ou mauvaise idée ? (je la couplerai avec Hybrid ou  l'Enchanteresse))

Ensuite j'ai un iso renforcé d'Oeil de Faucon : Initiative de L'Oeil de Faucon (gagné en mission quotidienne, est-ce celui dont tu me parles Maldu ?)

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr - 13:58 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Rescousse est un bon personnage mais vraiment, dépenser 200  alors que tu n'as toujours pas acheté les "petits" personnages, ce n'est pas la bonne chose à faire. Attention le prix en  d'un personnage ne détermine pas sa puissance : parfois un personnage à 15 est bien meilleur en JCJ qu'un autre à 200 .

Vu le niveau de ton agent par rapport à ton avancement dans le jeu, je doute que tu puisses finir au délà de la ligue , mais ce qui serait déjà bien pour gagner les précieux 15 à la clef.
Il faut simplement perseverer, d'autres ont commencé récemment et s'en sorte très bien aujourd'hui. Courage !

Smile

Back to top
Sallynette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:09 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Ok, alors c'est parti, je cours acheter les "petits" persos, je booste tout le monde niveau 14 et après on parlera stratégie  Very Happy

Du coup, est-ce que l'Invisible pourrait être une bonne alternative à Rescousse ?

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:11 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

L'invisible est un bon personnage en JCJ, surtout avec sa gemme personnelle que tu peux trouver dans les chapitres de la saison 2. Tu pourras t'en servir en JCJ, à condition d'avoir cette gemme ainsi que son costume.

Mais vu son coup, tu peux prendre aussi Miss Hulk

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:18 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Je parle de celle-là, obtenue dans le chapitre 3 de la dernière OP.

Sinon pour jouer Rescousse en Attaque, tu manques de puissance de frappe pour la prendre, elle sert juste à prendre les coups et au débuff.
L'invisible est plus sympa, mais il faut avoir son iso (saison 2, chapitre ??? me souvient plus) qui débuff le groupe.

Sinon comme armement, j'ai bien le sceau noir (saison 1, chapitre ?, mission 6, celle avec Strange), cela tape assez fort comme arme de groupe.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Sallynette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:32 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Bon bah avec les CP que j'avais j'ai pris Miss Hulk, l'Invisible et Mr Fantastic (ça c'est surtout pour avoir un tacti de +).

J'ai plus qu'à farmer les armes et les isos dont vous me parlez avant le prochain JCJ qui va arriver vite je crois...

Allez GO GO GO !!! 

Back to top
Sallynette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Mon 26 Oct - 14:53 (2015)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Journal M.A.J., merci à ceux qui m'ont déjà aidé et ceux qui vont prendre le tps de le faire  Razz

Back to top
Sallynette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jan - 09:08 (2016)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Allez pour 2016, je prends de bonnes résolutions ! Je serais plus acidue dans la tenue de mon journal ! 
Je vais commencé par refaire un petit bilan (en plusieurs posts, s.v.p., pour éviter le gros pavé imbuvable). 
Encore merci à ceux qui prendront le temps de lire mon journal et à ceux qui prendront le temps d'y répondre.

Back to top
Sallynette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jan - 09:22 (2016)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Bilan, 1ere partie : constat

A) nombre de persos : 67
- 14 explo
- 10 tacti
- 12 cogneurs
- 13 broyeurs
- 14 espions
- 4 généralistes

- et environ une trentaine de perso niveau 15

B) nombre de costumes : 2
- wolverine : costume marron en broyeur
- iron fust : costume saison 2/chap 1

C) nombre d'isos spé et améliorés réservés aux persos : environ une trentaine de chaque (dont je ferais la liste ultérieurement)

Je farm à fond les missions quoti et la saison 2 entre chaque opé spé et on en est là

Back to top
Sallynette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jan - 09:23 (2016)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Bilan, 2eme partie : acquisitions

A) dernières acquisitions :
- leethax : que j'utilise avec parcimonie car je ne trouve pas d'intérêt à avoir 1 000 000 de thunes et + de 5 000 points shield mais je l'utilise pendant l'opé spé pour récupérer les isos instables chez mes alliés.
- le 2eme pont d'entrainement : et ça change la vie, croyez-moi !!!
- des persos plutôt orientés tacti mais aussi des persos pour avancer dans la saison 2

B) prochaines acquisitions :
- les persos de l'opé spé 32 : faucon (que je viens d'acheter finalement) et spider girl
- les persos pour finir le chap 2 de la saison 2 : captain america et thor
- les persos pour finir le chap 3 de la saison 2 : ghost rider, fauve et de vaudou

Back to top
Sallynette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jan - 10:03 (2016)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Bilan, 3eme et dernière partie : le JCJ

A) la ligue : je peine beaucoup à me maintenir en ligue diamant -> achat récent de plusieurs tacti que je monte très vite niveau 15, on verra si c'est suffisant pour tenir la route

B) le off : je sais pas trop où j'en suis parce que je n'ai pas vraiment été beaucoup attaquée lors du dernière jcj. Je conserve la team enchanteresse et magik, on verra si ça fonctionne toujours et je ferais des calculs de ratio nombre de victoires/défaites pour mieux analyser le off

C) suggestion : PD, si tu lis ces lignes, ça serait cool si on pouvait voir comment s'est déroulé le combat off, histoire de savoir pourquoi on s'est fait péter les dents et réfléchir comment limiter la casse. Bonne idée ou pas ?

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 27 Jan - 13:51 (2016)    Post subject: Journal de Sallynette Reply with quote

Bonjour.
1) n'abandonne pas leethax , l'argent diminue très très vite, 6mois -50M pour moi.
2) pour connaître comment fonctionne ton off, va falloir monter en classement et rencontrer d autre membres MAA, tu peux déjà si tu rencontre un MAA, installer bandicam (c'est gratuit ) et enregistrer tes combats.
3)en vue du prochain jcj , magic/enchanteresse me paraît pas terrible, une équipe sans résistance et sans force de frappe, et au jcj il faut avoir soit de la décence soit une grosse attaque.
4)un screen récent de ton évolution ... 

Au plaisir de t'aider à atteindre un ligue supérieur au jcj.
Bonne journee.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006