Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team chase / beta Ray bill ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 23 Apr - 10:54 (2015)    Post subject: Team chase / beta Ray bill Reply with quote

Toujours sur iPhone, donc tableau plus tard. 

Equipe JcJ online

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utiliser en

Armure explo jcj 19

arme jcj20 : canon magnétique

Mystique / parratonerre

Oeil d'hugin

Angolob

ISO de classe
frequence phasée
Déroulement :

Chase proc à toutes les attaques donc il bloque vif après son premier coup, il bloque les stars lord qui tire à distance, notemment aussi.

Beta réduit ses dégâts grandement , et donne un pourcentage d esquive à tous les alliés et sa proc souvent et sa L3 est catastrophique.

L agent est votre brute de l équipe, l arme du dernier jcj grâce à beta est opérationnel, déclenche les static pour le début du barbecue, l ennemi tapera mou ( magnétisation ), et si l agent commence choix unique un coup de mystique.

ISO de classe Iso Combattant offensif
ISO de classe
Iso pilleur

Iso Augmenté
L1
L2
L3
L4
ISO de classe
combattant defensif
ISO de classe
Coup severe

Iso Augmenté
L1 puissant
L2 puissant
L3 brise bouclier
L4 puissant

Chase: L10 chez moi donc je ne lui est mis que iso attaquant.

Arsenal jcj à l équilibre.

Mr. Green , celle là elle est peut être possible en off, en on bah j ai pu battre kelig, SNAKE et j ai laissé Crystal à 1000 PV

Ce que j aime c est qu on touche quasiment pas à la souris.

J ai essaier plusieurs armes à la place de mystique, avec le paratonnerre c est sympa aussi.

Si d autre ont ces personnages level14, pour tester différent iso, je suis preneur de leur test.

Merci au forum de permettre de combattre contre des players que l on connait, pour s améliorer. Et à combattre certains on apprend  Embarassed .

Au plaisir et bon jeu

Last edited by ça gere on Thu 23 Apr - 17:47 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Apr - 10:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Thu 23 Apr - 14:21 (2015)    Post subject: Team chase / beta Ray bill Reply with quote

Je risque de passer pour le gros lourd de service mais il serait bien de faire des tableaux plutôt que des résumés on le rentre comment dans les teams JcJ si ta team est approuvé ? Razz  

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:01 (2015)    Post subject: Team chase / beta Ray bill Reply with quote

1ere phrase Razz

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:10 (2015)    Post subject: Team chase / beta Ray bill Reply with quote

Ca passe les kuurth & autres fauve ???
Sinon je vais essayer çà Smile

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:25 (2015)    Post subject: Team chase / beta Ray bill Reply with quote

Le fauve (hors proto gg), ça passe.

Nul/kuurth c est tendu, mais mon chase est encore Level 9/10, et avec des pierre à 125...
C est pour ça que ceux qui l ont up peuvent peut être, être plus precis.

édit tableau fait, mais un probleme pour récuperer des images.

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr - 11:49 (2015)    Post subject: Team chase / beta Ray bill Reply with quote

Chase LVL 11 et 8 tests avec la team, j'ai ramé partout, et je me suis fait atomisé 7 fois sur des teams à 2800 ...
Les Teams fauve te pose tellement de debuffs que çà passe pas et en plus elles limitents des dégats de charge et au bout d'un tour ton agent fait plus rien.
Tu peux rien faire face à un agent tacti, tu lui file tellement de tour que çà passe tout seul  Sad
Les teams Nul Spirale t'atomise gentiment et j'ai pas passé une seule kuurth ... 
Bref soit j'ai rien compris ... soit j'ai pas de bol .. soit çà passe pas Sad

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:27 (2015)    Post subject: Team chase / beta Ray bill Reply with quote

Là est le souci de cette team : la kuurth et le fauve.
Je l avais constituée lorsque je croisais beaucoup de vif/star lord et cardinal.

Mon dilemme se situe au niveau de l arme aussi : le paratonnerre grille les équipe adverses, mais mystique me protège au premier tour.

Jusque là j enchaîné mon combat comme ceux ci :
Beta L1 au tour 1 pour la résistance , 
Chase c est mon couteau suisse : il bloque, enclenche les statics, prépare un futur bloque avec sa L3, et bien sur il intervient dans le combat pour ennuyer un max.
Pour l agent j ai choisi Explo par ce que c est que j ai qui tape le plus dur, faudrait voir avec un armure espion ou broyeur avec 8 violente. Il doit sortir un personnage ou le laisser en zone rouge, avec le parratonnerre c est 100% de toucher. Et les static, déclencher devrait le tuer.
J ai choisi l oeil pour éviter les vif et nul .... Et augmenter la force de shoote suivante. 

Le plus difficile c est les réglage iso et costume pour les stat jcj.

J'ose espérer que d autre team pensée seront plus adaptée à ton jeu pacpac, pour aller taquiner ces légendes du jcj du forum.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006