Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ensemble de l'O.S. 26 ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 24 Apr - 09:14 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr - 09:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr - 10:03 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Le set est carrément fumé!! Contre préventif du fusil qui colle des radiations, contre attaque du pistolet sur les cibles irradiés qui colle un malus pour augmenter les dégâts des radiations, plus qu'à balancer un coup de transpondeur pour finir le job Shocked

C'est mon IP qui va être content

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:42 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Moi c'est Magneto qui est content  Mr. Green

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Fri 24 Apr - 13:26 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Ils y tiennent à leur nouveaux débuffs Ozone et Crépitement Smile

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr - 13:46 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Ils font trop l'amour sous les tilleuls c'est pour ça clown

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 15:47 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

arme du boss epique droppé du 1er coup ! plus qu'à attendre la suite

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 1 May - 14:09 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Y en as t ils qui ont les 4 pièces?
Pour ma part , trois, il me manque la roulette.
Mes premiers retours : 
-l arme devellopee à l op n'est utile qu avec trois ou quatre pièces du set, sinon elle est beaucoup trop longue en timing pour être efficace ( trop de debuff chez les adversaires.)
-l arme epic : elle cogne beaucoup plus fort que sa prémice, et fait déclencher une static. Son côté désavantage posée est très utile suivant la tenue de votre agent.
-l arme à 64 gold : la préventive proc correctement, elle use très peu d énergie comparée aux deux autres pièces du set, ses dégât ne sont pas monstrueux, mais le triplette est très utile.
-l arme roulette: en attente des dernière pièces.

Petit bonus pas négligeable : la marque avengers : je n ai pas trouver encore qu elle arme la donne, ou bien si faut posséder qu une seule arme du set mais ça ouvre de belle possibilité avec iron Man et Hulk.

Pour im : l agent obtiens inversion des renforts, pas dégueulasse surtout que dans le set y a rien pour debuff l adversaire. Avec test effectuer ça pique.
Pour Hulk : l agent ne peut plus être interrompu dans ses contre ou préventive , plus de 100% combo casse coui**e. Pas encore test pour hulk(j hésite encore pour sa tenue)

En tous cas la plus intéressante pour moi est celle à 64 gold.

Édit: l arme à 64gold donne le bonus avengers et uniquement celle-ci.

Bon jeu . Bon test.

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Fri 1 May - 15:06 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Euhhh par contre une petite question tu parle de quelle arme a 64 gold ? parce que celle du set je vois pas le bonus avengers dessus... pourtant je l'ai craft

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 15:18 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Je parle du fusil à impulsion de la légion.

Équipe le sur l agent et tu Vera apparaître le A de anarchy oups non de avengers.
Puis lorsque tu vas sur iron Man et Hulk le même À pour connaître l interactivité.
Si tu as Hulk, j aimerais savoir si il est reelment instoppable, même face à IF ou kuurth.

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Fri 1 May - 15:23 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

j'ai pas tester encore hulk jvais essayer de regarder

EDIT: alors contre kuurth deja j'ai pas eut de probleme avec hulk contre le fait de se faire interompre, par contre faut pas compter le mettre en jcj, meme avec exploitation supreme sur sa L9, il tape comme une quiche....

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 17:39 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

On aura tout vue chez playdom , un Hulk qui tape mou....

Au moins ce qui est positif c est que certain perso casse bonbon deviennent inutile, lorsque le Hulk est dans l equipe. Du coup là j ai des idée de team à peaufiner.
Merci de ton retour.

Édit : 02/05. Toutes les armes du set et première remarque les quatres pièces du set ensemble ce n est pas le set des ténèbres ....
Si on joue avec un protecteur, l arme de contre devient inutile(quasiment)
Si on protège soi même , on manque de vie.
Si on veut vite exploiter l usure et les radiations. Il n y a pas 100000 perso dispo.
Il est pas facile à utiliser dans son integraliter.

A vos retour. 
Encore merci à flashbrok pour le forcedrop sans qui avoir le set aussi vite n aurait été possible.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Mon 4 May - 06:12 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Bon, heureusement qu'il reste du temps, car je suis encore loin de pouvoir te faire un retour! ça fait 15 fois que je tente le boss épique et toujours pas d'arme à la roulette.... (je n'ai jamais celle de la quotidienne alors je m'inquiète pas!  Razz )
J'ai juste fait la recherche de l'arme à 64 golds (heureusement qu'on peut l'avoir autrement qu'en claquant 64 golds, car elle casse pas des briques...) et elle tape mou...
À suivre... En tout cas un grand merci à Flashbrock également, c'est bien plus pratique pour farmer!

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Mon 4 May - 12:06 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Iso du géant vert aquis, recherche sur la lame lancé, va juste me manquer le pistolet de la roulette quotidienne mais y'a le temps  Mr. Green

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 4 May - 15:39 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

moi il est tombé aujourd'hui apres l'avoir eu à la recherche hier. du coup non seulement j'ai le set complet mais pour peu je vais l'avoir en double si ca continue

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Mon 4 May - 17:18 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 26 Reply with quote

Lol vous êtes des bourrins Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006