Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 25 Apr - 18:39 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Je vous ouvre le sujet pour pouvoir spoilé en toute liberté le film Avengers 2.

Bon Spoil

Back to top

PostPosted: Sat 25 Apr - 18:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sat 25 Apr - 19:36 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Vif argent meurt ! clown
Vision porte le marteau de Thor !  clown
Hawkeye a une femme et des enfants !  clown
Dark Vador est le père de Luke !  clown

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:52 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Bon tout est dit

Topic à fermer?  clown clown clown

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:57 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Et les Avengers forment une nouvelle équipe à la fin: War Machine, Faucon, Vison et Wanda sous la direction de Cap. Ça sent la Civil War tout ça. Et sans gros mot, bordel de mer*e  Mr. Green

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr - 22:48 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Strucker ne sert a rien aussi clown
Le sceptre de Loki est bien une pierre de l'infini clown

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr - 23:35 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Perso, j'ai préféré ce deuxième volet. Bon, comparer à l'histoire du comics c'est clairement parti en coui**e... Faut même plus chercher à faire de rapprochement.  clown  Maintenant, en tant que film de super héros, ce fut divertissant.

Niveau effet spéciaux, c'était parfois moyen ( Hulk en 3D avec Black Window c'est chaud le montage), et parfois c'est pas mal.
A ma grande surprise, Vision passe assez bien visuellement, dans le contexte.

P.S. : La romance Window/Banner, bof bof, moyennement crédible...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sun 26 Apr - 05:03 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Bon, avec les references aux gemmes de l'infini on connait l'ennemi d'avengers 3 : thanos. Sinon j'ai trouvé l'humour bien dosé dans le film, que j'ai apprécié perso. D'ailleurs j'y retourne Smile

Par contre la transformation de l'histoire des maximoff je suis pas fan.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 09:25 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

C'est l'une de chose qui m'a le plus fait tiquer, les Maximoff qui ne passent pas pour des mutants mais des "optimisés" suite à des expériences. Je pense qu'il était tout à fait possible de garder l'aspect "mutant" tout en les intégrant à l'histoire.
Après je voyais bien Pietro (Vif) dans les prochains épisodes, c'est mal barré... clown

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 10:56 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Oui, les changements d'histoire pour ultron j'aurais pu comprendre, on assiste a sa énaissance" et ca aurait forcé a integrer un nouveau perso 'pym), voire 2 (integrer pym sans la guepe ce serait chaud).

Les maximoff on nous raconte leur histoire, on pourrait donc en faire des mutants sans que a change grand chose a ce qui se passe a l'ecran, c'est difficilement comprehensible (a part a vouloir faire oublier que les x men c'est marvel aussi), quitte a ce que strucker ait experimenté sur eux parce qu'ils sont des mutants et qu'il ait augmenté leurs pouvoirs "de base" par exemple.

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 11:12 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

nergal wrote:
Bon, avec les references aux gemmes de l'infini on connait l'ennemi d'avengers 3 : thanos. Sinon j'ai trouvé l'humour bien dosé dans le film, que j'ai apprécié perso. D'ailleurs j'y retourne Smile

Par contre la transformation de l'histoire des maximoff je suis pas fan.

Je pense plutôt aux gardiens de la galaxie 2, ce qui me choque surtout c'est que les jumeaux ont l'air d'être de jeunes adultes alors que tu les vois gamins dans les années 70 dans le dernier X men.

Je pense aussi que vif vas ou est réssucité d'X ou Y manière.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:13 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Bon, il faut quand même remettre une chose en perspective: les droits ciné. La FOX détient les droits des mutants (et des FF, autre histoire). Or Wanda et Pietro sont aussi et surtout des Vengeurs. Donc, Marvel peut les utiliser dans le MCU, mais sans avoir le droit de faire état de leur mutanité ni de leur géniteur (Magnéto pour ceux qui vivrait sur un astéroïde). C'est donc plutôt bien vu cette histoire d'optimisés, vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'autre possibilités sous le coude pour expliquer leurs pouvoirs. 

C'est aussi pour ça que nous avons 2 Vif au Ciné. Un pour les X-Men et un pour les Avengers. Un où ils pouvaient tout utiliser (sa sœur jumelle, l'origine de ses pouvoirs, son père, toussa toussa) et un où il était bien plus limité. Je vous laisse juger lequel est le plus "fidèle" à celui d'origine en fonction de tout ça (perso, je vommis les X-Men au ciné vu ce que la FOX en fait... ).

Sinon, fau tsortir de ta grotte plus souvent Nergal, Avengers III: Infinity War a été annoncé il y a une paie maintenant, donc si tu ne savais pas encore que Thanos allait être le grand méchant final, c'est que tu fais exprès Razz

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:30 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Ah, merci pour l'explication sur les droits, ça explique tout. Effectivement je ne suis pas les actualités, si vous n'aviez pas parlé du film avengers 2 ici et s'il n'y avais pas eu l'opé je n'aurais probablement pas été au courant de la sortie.

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:35 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Cela explique certaines incohérences en effet mais du coup ça casse la logique et c'est dommage.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:33 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Merci pour ce petit rafraichissement sur les droits "mutants", Leo, j'avais complétement oublié de faire ce rapprochement. ;')
Ça explique bien la tronche des X-men au ciné...

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Sun 26 Apr - 15:27 (2015)    Post subject: !\ Spoiler /!\ Avengers 2 Reply with quote

Sinon, une question, comment est la soundtrack du film?
Et a-t-on un nouveau thème?

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006