Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Magik uncanny/Ghost rider ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:42 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

Equipe JcJ online

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utiliser en

Tenue Tacticien JcJ 20 

Hache Gelée
Contrôle météo
Cube synthétique
Anneau de denak  
poser un max de péché pour os avec ghost rider et exploiter les brûlure et compagnie avec magik et la hache de l'agent

Evil Eye
  donne 2 charge spirituel
l2 briseur de bouclier
  From Hell 
combat de rue
l1 Inquisition
l2 augmentation de dégats
l4 briseur de bouclier

Après pas mal d'essai je crois que j'ai trouvais mon équipe pour le prochain jcj , Ghost rider deviens juste monstrueux en puissance , et il éliminera les personnages à la pelle , et le fais qu'il pose des vides obscur etc , magik grâce à sa pierre d'iso aura deux charge et pourra utiliser sa technique pour les exploiter et faire max de dégats , sans compter poison mortel de l'anneau pour un max de dégat sur les attaques magique et la hache de l'agent , disque de marche est super utile pour éviter le contrôleur météo qui est beaucoup jouer en jcj

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 19:03 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

Je sais pas si on a le droit mais je trouve le tableau plus propre comme ça 

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 29 Apr - 20:34 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

j'aurais plutot mis l'agent ou magik exploseur.
Car malgré la popualrité de la prochaine tenue tacticienne et les nerf de kurruht nul tu en rencontrant toujours moulte cogneur en on off.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 21:04 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

Personnellement, je trouve magik BEAUCOUP plus intéressante dans son costume de base. Déjà, son passif proc très souvent et peut vite faire la différence sur un combat, et surtout, on peut lui mettre un deuxième Iso "retentissant", en l’occurrence, qui lui permet de regagner de la vie à chaque attaque magique. Un must pour elle. Et si tu l'as, le redresseur peut être un super item pour ta team Okay

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 23:10 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

Pas faux Leo j'ai remarquer ça tout à l'heure quelle avais les mêmes capacités sur son costume de base x) du coup je l'ai remise en broyeuse  , et l'agent est très bien avec l'armure du dernier jcj parce que l'anneau est un effet néfaste donc il deviens une action rapide comme ça je peux enchaîner sur autre chose

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 10:17 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

Pareil j'aurai mis Magik en costume de base avec l'Esio sympathie ( c'est ce que tu as fait ), l'alt n'est pas intéressant.

Pour le stuff de l'agent, j'aurai incorporé l'arme Saison 2 ch 8 ( je sais plus qu'elle mission ) qui met des péchés histoire de gonfler le jeu de Ghost et d'être cohérent avec l'ensemble. J'enlèverai météo France ( brulure et gelé ne sont pas cumulables avec Feu spirituel et froid mortel : intérêt limité à part que l'arme est craquée). Et pourquoi pas le bâton du retour qui ressuscite l'agent comme Ghost ? ( Nul ne contrera plus avec son LV 1 )

La bague que tu as choisis, elle met quels debuffs ?
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 10:49 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

La bague c'est justement celle qui met des péchés poison mortel et saignement x) qui se drop en mode défi mission 5 du dernier chapitre , je vois pas c'est quoi le baton de retour , c'est celui de la dernière op non ?  et le contrôleur météo aide à mettre éreinté à la team en face 

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:22 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

Yep c'est bien l'arme de la dernière OP : le sceptre du retour ( en traduction française exacte ).

http://www.marvelavangersalliance.com/t2858-Ensemble-de-l-O-S-25.htm
( 2ème arme en haut à droite ).
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:34 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

J'ai essayer c'est pas mal mais vivement le patch de l'autre casse burne de nul et bizarrement tu tombe souvent sur daimon hellstorm du coup 0 dégat avec le sceptre sa saoule

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:49 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

Oui, après je voyais plus cette arme pour le passif qui ressuscite que pour les dégâts.
Et tant que Nul contre avec son LV 1, c'est clair que c'est mort pour cette arme ....

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 30 Apr - 14:51 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

ouais non mais les gars 2 broyeur contre une méta ou les cogneurs était les rois du jcj et sont encore loind 'etre détronnée c'est pas la meilleure idée du siécle proposer 2 broyeur !

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 15:26 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

bah c'était pour éviter les deux broyeurs que j'avais mis magik en espion et du coup avec sa contre attaque avoir deux épée spirituel et pouvoir bouffer la vie en face avec sa l3 mais son costume est quand même bien bourrin

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 8 May - 14:51 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

Ouille je douille avec cette équipe, mon rider doit être faiblar, il n a quasiment jamais le temps de jouer, 
Comment es tu orienter en arsenal et perso?

Encore du météo ou cube qui fait la différence peut être?

As tu essaier avec d autre armes ?

Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 11:55 (2015)    Post subject: Team Magik uncanny/Ghost rider Reply with quote

Mon arsenal est équilibrer attaque défense , et mon ghost rider est niveau 14 avec combat de rue et sa pierre d'iso , contrôle de météo est surtout utile pour nul qui ne fais aucune action hormis indigne , normalement si tout se passe bien et que l'agent joue en premier tu lance un coup d'anneau et ghost vas poser des péchés souvent et une fois sont tour à lui tu lance sa dernière attaque pour obtenir des vengeances et OS un personnage en face

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006