Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bug mephisto en mission quotidienne ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 11:54 (2015)    Post subject: Bug mephisto en mission quotidienne Reply with quote

Bonjour,

J'ai rencontré un bug en combattant Mephisto sur la daily d’aujourd’hui, comparable à celui que l'on rencontrait sur Dracula il y a quelques OP.

Au moment ou il devrait sacrifier une de ses succubes pour refaire sa vie il chain des attaques sans arrêt jusqu'à l'infini. Je sais pas trop ce qui a déclenché ça, Je joue Cyclope, Oeil de faucon et chevalier noir et il avait plusieurs debuff.

Je retente pour voir.

Bon jeu à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 11:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 12:12 (2015)    Post subject: Bug mephisto en mission quotidienne Reply with quote

Je pensais que venais de la dernière iso spé d’œil de faucon qui se déclenchait et empêchait le sacrifice et entrainait le bug mais même sans l'iso ça plante.

Je sais pas trop si ça vient des procs du chevalier noir ou tir parfait mais j’arrête là ça me gonfle Smile.

Back to top
Maxsvc249
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 29 Apr - 12:31 (2015)    Post subject: Bug mephisto en mission quotidienne Reply with quote

Bug connue et depuis le débuts des missions quotidienne.
C'est très simple faut tuer les 2 espion a coter de Mephisto avant pour ne pas avoir le bug.

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:08 (2015)    Post subject: Bug mephisto en mission quotidienne Reply with quote

Ha ok merci de l'info mais c'est bizzare j'avais pas remarquer le bug avant alors que je tue toujours Mephisto sans passer pas les succubes, il va falloir slalomer entre les tentations alors Smile .

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:23 (2015)    Post subject: Bug mephisto en mission quotidienne Reply with quote

Tuer une seule des succubes avant de tuer mephisto fonctionne aussi.

Modération : je renomme le sujet pour qu'il soit utile pour ceux qui ne connaissent pas le bug à l'avenir.

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr - 14:21 (2015)    Post subject: Bug mephisto en mission quotidienne Reply with quote

jamais eu de soucie avec lui il a jamais le temps de jouer   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006