Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Iso 8 Renforcé disparu ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 5 May - 04:45 (2015)    Post subject: Iso 8 Renforcé disparu Reply with quote

J'ai été victime d'un bug (ou bien on m'a cambriolé pendant la nuit, j'sais po...).

J'ai récupéré les deux isos (Hulk et Iron Man) au cours du combat Epique  / Héroïque de L'OP. Je m'étais juré de plus jamais faire ce combat de m**** car trop dépendant du facteur chance. Mais je me rends compt en farfouillant dans mon inventaire que l'Iso de Hulk a disparu. Je suis sûr et certain de ne pas l'avoir revendu, et il n'est pas non plus équipé sur un autre costume.

Cela vous est dejà arrivé ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 04:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 5 May - 04:54 (2015)    Post subject: Iso 8 Renforcé disparu Reply with quote

Ah non, je l'ai retrouvé ! Coup de stress pour rien, mais pour ceux qui comme moi activent les filtres (recherche par classe, personnage ou tout simplement renforcé) Les deux isos n'apparraissent pas dans le filtre "réservé aux personnages" mais dans le filtre "Iso 8 renforcé"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006