Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ultron ultime epique ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
momo93200
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 5 May - 19:28 (2015)    Post subject: ultron ultime epique Reply with quote

slt les gas je suis a la tache 25 neutralisser lultron ultime eqpique mais comment je le trouve se ultron epique ultime 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 19:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 5 May - 19:48 (2015)    Post subject: ultron ultime epique Reply with quote

Ultimate Ultron est sur la mission 3, après Ultron. Comme tous boss épique, il faut faire tout les boss et mini-boss, les mission rouge, jaune et bleu et les déploiements. Après avoir tout fait, il apparaît à la fin, le dernier icone sur la carte. 

De plus, si tu avais lu la mission, tout cela est indiqué sur le descriptif de la mission si je me trompe pas. bonne chance avec Ultron. Et un conseil: le skill depower de Spiral (sa L2) marche vraiment bien. Il perd tout ces debuff pour le tour.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 5 May - 19:49 (2015)    Post subject: ultron ultime epique Reply with quote

Sujet verrouillé, il y a un sujet sur l'O.S. en cours.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006