Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Spider-Man Film d'animation ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Tue 5 May - 22:45 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

Bonjour,

Comme le dit le titre de ce sujet, un film d'animation sur notre cher ami est en préparation par la section Animation de Sony.
Pour être sûrs de bien faire, ils ont recruté Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de Lego:La grande aventure.

Plus de détails ici:

http://variety.com/2015/film/news/spider-man-animated-movie-coming-in-2018-…

Personellement, je l'attend avec impatience, j'aimerais bien que l'univers marvel puisse se vanter de faire des films d'animation aussi bon que ceux de DC.

Et vous, qu'en pensez-vous? Bonne ou mauvaise nouvelle?

PS:Com, je l'ai bien placé le sujet là?

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 22:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 5 May - 22:57 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

Lego : La grande aventure était sympa, mais du coup j’imagine qu'il faut encore s'attendre à un Spider-Man pour les plus jeunes. A voir, qui dit film d'animation dit qualité (graphique), espérons un bon scénario.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 6 May - 07:01 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

C'est toujours une bonne nouvelle que la licence Marvel se multiplie, après qui animation dit "fait pour les petits", donc on foncera peut être pas le voir au ciné.

Back to top
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 6 May - 11:18 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

Ce que j'aurais aimé, ce serait que cela soit fait par Madhouse, ok, les anime de plusieurs épisodes marvel étaient pas top, mais les films Rise of the Technovore, et Avengers Confidential, étaient sublimes, et pas franchement pour les gosses, plus pour les fans attendant de voir une version alternative.

Tiens, je vais me revoir Technovore tiens!

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 6 May - 13:00 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

Le soucis c'est que c'est du Disney, cela sera tout public, donc éloigné de la BD.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 May - 18:13 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

Non, c'est Sony, mais celà n'enlève pas que ce sera tout public, d'ailleurs, Spider-Man est plutôt tout public...

Back to top
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 06:56 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

Autant pour moi.
L'araignée tout public ... tu lisais Spidey quand tu étais gamin, maintenant il serait temps de lire Strange, c'est peut-être le même perso, mais ce n'est pas les même histoire.

L'alliance recrute.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 07:21 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

Non, je lisais Strange, j'aimerais bien savoir dans Spider-Man ce qui est interdit au moins de 16 ans...

Le fait qu'il refuse de tuer (même quand il fait équipe avec le Punisher ou Wolvie)? Le fait que la morale de Spidey est "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" ?

Donc Spidey est la série "-16" et le Punisher et Deadpool sont des petits rigolos à côté...

Back to top
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 07:32 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

Tout de suite dans l'excès, et après on dit que c'est moi qui râle.C'est vrai que dans la bd, on a vu passé Blade, le Punisher, Venom ou Carnage des méchants tout public.
Et quand il brise la colonne de Stacy, c'est aussi tout public.

S'il décide de sotir un film tout public, cela va être du niveau du DA qui passe sur France 4, des vannes à 2 balles, une histoire le plus gnan-gnan possible et des méchants ridicules.

Après Sony, à quand même fait du marvel pour pré-ado avec le ghost rider, je parle du 2.
On peut toujours espérer ...  non je déconne. 

L'alliance recrute.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 7 May - 11:14 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

De base, et hormis de rares scènes plus adultes, Spidey a toujours fait partie des personnages les plus accessibles de l'univers Marvel. Restant de fait, relativement tout public.
Ce qui n'est pas un soucis, car qui dit tout public, dit que tout le monde peut y trouver son compte (vieux, moins vieux, jeunes). Hors aujourd'hui, on fait de Spidey un personnage uniquement "jeune public". Je n'ai pas 90 ans, mais j'ai pourtant beaucoup de mal aujourd'hui à retrouver ce que j'aimais chez Spidey, c'est devenu trop "couche culotte -biactiol".

A moins de me surprendre, nul doute que Sony restera là dessus pour son film d'animation (blagues à toto, histoire niaiseuse pour ados...). Je jetterai malgré tout un œil, car il faut bien ça pour juger.

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 01:17 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

Spiderman c'est LE personnage grand public de Marvel dans toutes les têtes d'affiche, il me semble aussi que c'est l'une des meilleures ventes Marvel. Si Sony a acheté les droits à l'époque ce n'est pas pour rien, ils savaient qu'ils pourraient en tirer un max de profit parce que c'est une valeur sûre et intergénérationnel.

Par contre, si maintenant on annonce un film d'animation 3 ans avant sa sortie on est pas dans la mer*e. Faudrait qu'ils arrêtent de créer un événement interplanétaire à chaque fois qu'ils font quelque chose clown

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 16:20 (2015)    Post subject: Spider-Man Film d'animation Reply with quote

J'ai vu que certains ont peur que ce soit comme Ultimate Spiderman(pas renouvelé pour une 4eme saison d'ailleurs, faut dire que la 3eme s'est mal terminée...).
Mais est-ce utile de rappeler qu'Ultimate Spiderman a été fait par Marvel Animation ? Sony fera autre chose!
Donc on peut déjà rayer l'univers de cet anime, et de l'anime Avengers Assemble.
Y aura sûrement des vannes pourries et gnan-gnan, mais c'est Spidey! Regardez, le retour de peter dans les all New comic, il a perdu son costume de manière gamine, mais au fond, on sait que c'est Spidey, LE spidey.
A dire vrai, la seule chose qui m'intéresse là-maintenant, c'est pas tant çà, mais plus de savoir si il est lié à l'univers des films Sony, ou un truc à part, étant donné qu'on sait qu'il n'aura aucun lien avec le film Marvel.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006