Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: quel perso doit prendre svp? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
popi
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sun 10 May - 11:41 (2015)    Post subject: quel perso doit prendre svp? Reply with quote

quel perso doit je prendre j'ai 137   ou alor s es que je doit attendre 200  pour prendre quelqu'un es qui merci a seux qui m'aiderons .

Last edited by popi on Wed 20 May - 12:29 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 May - 11:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 10 May - 19:10 (2015)    Post subject: quel perso doit prendre svp? Reply with quote

Fais un journal avec un max d'info pour que l'on puisse te conseiller.
Regarde les journaux des autres membres du forum pour t'inspirer et tu peux même en copier un et le modifier avec tes infos comme tout le monde fait Wink
Edit ton premier post pour faire ton journal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006