Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Qualification - Tournois des héros - Match 11 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros
Previous topic :: Next topic  

Atom Vs Dr Manhattan
Atom
40%
 40%  [ 6 ]
Dr Manhattan
60%
 60%  [ 9 ]
Total Votes : 15

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 18 May - 12:42 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Atom Vs Dr Manhattan
VS

Qui l’emportera, Dr Manhattan de Watchmen ou celui qui l'a inspiré, Atom du DCvers ?
Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Atom Vs Dr Manhattan
20Charisme20
20Équipement 20
20Force20
20Intelligence20
20Pouvoirs20
20Popularité20
XX/120TOTALXX/120

Last edited by ideal on Fri 29 May - 21:34 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 18 May - 12:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 18 May - 13:35 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Je ne les connais pas donc je ne sais pas qui voter.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Mon 18 May - 14:14 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Je vote pour Atom car il a la décence de porter un slip.  clown

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 18:15 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Les deux font partie de la maison DC, Atom est un héros créer dans les années 40, on peut le lire dans Earth 2 je crois, pour le Dr. Manhattan, est issue des Watchmen, une série d'Alan moore, qui est hors univers DC.
Alan moore voulait utilisé des héros issue de la licence Atom à l'origine, mais il ne les a pas obtenue, il a donc créer ses héros et le meilleur comics  avec Watchmen que je te recommande (le film est moins bon).

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 22:15 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Je connais Watchmen seulement par le film, mon beau-frère a tous les comics, mais j'ai tellement peur d'être déçu en le lisant, parce que l'on en parle comme étant la meilleure série de comics de tous les temps.

Mon vote va donc au Dr Manhattan

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 00:33 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Tu devrais le lire, Watchmen est vraiment un comics à lire, d'ailleurs, Watchmen Before est pas mal aussi et fidèle à la série d'Alan Moore.

Renié une série par crainte qu'elle ne soit pas à la hauteur, c'est dommage, surtout que je trouve que c'est une excellente série, après meilleur comics aujourd'hui, je sais pas mais en 90, oui ça l'était, j'ai pas lu de comics aussi bon datant d'avant les années 90, voir même les années 2000, après si on le compare à aujourd'hui, je suis moins certains de sa suprématie, mais elle fait toujours partie des meilleurs comics et reste une référence.

Back to top
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Thu 28 May - 11:16 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

J'ai voté Atom juste parce que je suis chimiste Razz

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 09:24 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Match tendu, grâce à toi Atom passe devant.

Faut que je cloture le match, mais j'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant, ça laisse une petite chance à notre homme bleu nu de remonter et de battre son père spirituel

Back to top
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Fri 29 May - 10:16 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Quand j'ai voté il y avait 3 ou 4 partout

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 10:22 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

ça devait être 4-4, la dernière fois que j'avais regardé, le Dr Manhattan gagné par 4-3.

Back to top
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 29 May - 19:06 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

mer*e, je vous lis, du coup j'ai voté pour le exhibitionniste et raté 5-5 Razz

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 21:33 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Bon, il est temps de clôturer ce match avant qu'Atom égalise.

Donc victoire du Dr Manhattan par 6 à 5.

Le prochain match proposera deux hommes armés d'épée, mais leur force ne réside pas seulement dans leur arme.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 29 May - 21:42 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

ideal wrote:
Bon, il est temps de clôturer ce match avant qu'Atom égalise

Ce parti pris Laughing

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 21:47 (2015)    Post subject: Qualification - Tournois des héros - Match 11 Reply with quote

Bah, match nul, je peux pas cloturer et il est temps de changer de match.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006