Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Statistique des personnages ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 00:22 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Bonus d'équipe et classement

http://www.marvelavangersalliance.com/image/110/9/1/d/classement-quipe1-4bf…

[Edit] Dernière édition du 8/07/2015 avec ajout des nouveaux bonus suite à la mise à jour avec Ant-Man

Last edited by Podestrian on Wed 8 Jul - 15:07 (2015); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 May - 00:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 18 May - 19:25 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Merci pour ce tableau.
Maintenant, War Machine, Black Widow ou Spider-Man (par exemple) ont des skills très efficaces et peuvent palier à certaines faiblesses dans les stats (sans parler du matos). ;')
Autre chose à noter, c'est que le "total" ne fait pas tout. Par exemple, Blade, Captain, etc... on la "défense énergétique" la plus faible du jeu, et pas qu'un peu comparé à Malekith.

EDIT : Voici un autre tableau d'après le "Wikiguide", qui explique ce que j'ai dit au dessus :

Last edited by Com_X on Mon 18 May - 20:35 (2015); edited 4 times in total
Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 May - 20:19 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

War machine reste le meilleur perso Explosion pour moi, il a des attaques qui me parle plus et fait d'énorme dégâts. Et puis comme disais Com, les Stats c'est une chose mais les bonus d'équipements et d'iso + les bonus d'équipe ca peut tout changer.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 May - 20:39 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Mise à jour du deuxième message du sujet, un nouveau tableau (pour appuyer celui de Prodestrian) et mettre un peu plus en avant les + et les -.

Oui, War Machine est un très bon perso/explo.

Méfiance malgré tout avec MODOK, des stats de base à ch*er, mais peut être très pénible :
A sortir juste pour paralyser (étourdir)  Fleche Droite Puis hop ! On passe sur son perso DPS et on bourre le malheureux. Puis on resort MODOK dès que son skill est dispo. ;')

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 09:14 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Bon boulot com_x sur votre forum, le probleme c'est que je peux pas lire les tableau au taf y'a moyen de changer le type de fichier pour que je puisse les lire ou de me les envoyé par mail stp
Mon pc est en rade a la maison...

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 09:30 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Je t'ai envoyé un message sur FB.

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 11:02 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Mise à jour du début du post avec les nouveaux changement. Enfin terminé  Mr. Green

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 11:41 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Super boulot Podes, merci. 

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:44 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Beau boulot Okay

Pourrais tu remettre le tableau avec le classement des héros ? Comme le bonus équipe ne marche pas en jcj c'est toujours intéressant de savoir quels sont les meilleurs héros

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:28 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Oui pas de soucis, je te fais ca  Mr. Green Justement y'a 30mins je me posais la question si je le remettais ou pas

[Edit] C'est bon, c'est fait

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:37 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Merci pour ce deuxième tableau, je voulais également y jeter un œil. Very Happy

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 21:21 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Super, c'est niquel Okay

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Sat 13 Jun - 23:19 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Hey mais mon petit drax il a l'air bon pour faire le pvp *_* je sent qu'il va y finir avec captain marvel et angela si j'arrive a le up 3 etoile '-'

Last edited by Unadriel on Sun 14 Jun - 09:40 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun - 09:19 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Drax est par définition fait pour le pvp ! Twisted Evil

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Sun 14 Jun - 09:40 (2015)    Post subject: Statistique des personnages Reply with quote

Com_X wrote:
Drax est par définition fait pour le pvp ! Twisted Evil

Oue fin si c'est comme MAA drax il sers a rien clown

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006