Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Autres jeux Supers Héros -> Marvel heroes 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 18 May - 21:18 (2015)    Post subject: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? Reply with quote

Je demande car je n'ai pas le perso, et il semblerait qu'avec son skill qui détruit instantanément les ennemis non boss, ça la rendrait légèrement abused.
Genre Midtown en Cosmic ce serait une balade de santé. Et dans tous les cas, la Sorcière serait le meilleur perso "farmeur". :^)

En même temps, c'est la sorcière Rouge, si elle peut faire disparaitre les mutants... pourquoi pas les mobs de base. clown

Last edited by Com_X on Tue 19 May - 09:38 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 May - 21:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rowwan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 18 May - 22:07 (2015)    Post subject: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? Reply with quote

Alors, non, elle n'est pas "pétée", elle a un gros avantage sur les mobs de base mais après, sur les boss, elle est dans le top TTK mais ce n'est pas le plus puissant ni le plus résistant des personnages.

C'est un personnage avec un skill "jamais vu" mais c'est tout.

Back to top
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 19 May - 09:27 (2015)    Post subject: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? Reply with quote

Ouai mais comme elle le dit, c'est pas impossible, plutôt hautement improbable Razz
pareil, je pense pas qu'elle soit op, juste un peu aidé, mais pas tout le temps

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 09:59 (2015)    Post subject: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? Reply with quote

Nous sommes d'accord. 
Au passage, je suis passé sur le compte de ma femme. Effectivement, Scarlet est fun, "différente", mais pas abusée. 'Fin elle ne me choque plus que ça. 
Comme d'hab, ça couine pour pas grand chose sur le chat du jeu. Du moment que ça ne nuit pas au plaisir de jeu des autres, je ne vois pas trop le soucis.

Pour me répéter, on devrait chipoter un peu plus sur les persos qui ne sont pas a la hauteur de ce qu'ils devraient être.

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Tue 19 May - 10:20 (2015)    Post subject: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? Reply with quote

Com_X wrote:
Nous sommes d'accord. 
Au passage, je suis passé sur le compte de ma femme. Effectivement, Scarlet est fun, "différente", mais pas abusée. 'Fin elle ne me choque plus que ça. 
Comme d'hab, ça couine pour pas grand chose sur le chat du jeu. Du moment que ça ne nuit pas au plaisir de jeu des autres, je ne vois pas trop le soucis.

Pour me répéter, on devrait chipoter un peu plus sur les persos qui ne sont pas a la hauteur de ce qu'ils devraient être.

Jvais te faire voir mon iron man, tu va voir ce que c'est que d'etre peté  Laughing clown clown clown clown

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 11:42 (2015)    Post subject: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? Reply with quote

Ton Iron Man avec ses autocollants Nerf, et qui tire des missiles en mousses ?  clown

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 15:48 (2015)    Post subject: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? Reply with quote

Com_X wrote:
Ton Iron Man avec ses autocollants Nerf, et qui tire des missiles en mousses ?  clown

Yep Very Happy

Back to top
Rowwan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 16:11 (2015)    Post subject: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? Reply with quote

Iron Man est un petit peu à la traine par rapport au top mais bon, il ne fait pas parti des personnages "non sortables" (cette catégorie comprend, selon moi, Thing, Cable, Deadpool, Silver Surfer, Spider-Man, Taskmaster) (et je parle de End Game, genre, MM cosmic )

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 19 May - 17:41 (2015)    Post subject: Scarlet Witch (Sorcièr Rouge), trop pétée ou pas ? Reply with quote

Personnellement Iron Man est mon perso principal et j'ai pas vraiment a rougir de ses degats :P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Autres jeux Supers Héros -> Marvel heroes 2016 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006