Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 22 May - 21:30 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 May - 21:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 25 May - 09:35 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

personne n'a de commentaire à faire sur cette arme ?

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Mon 25 May - 09:40 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

Bah....

Déjà j'essaye de trouver l'anagramme du scroll mais je ne trouve pas Smile

Après pour son pouvoir en lui même difficile à dire... c'est quand même très situationnel comme objet, je pense que c'est un très bon objet avec Satana, mais en dehors de ça....

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 10:17 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

https://en.wikipedia.org/wiki/Þorramatur 

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 11:43 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

Il profite du set du fils du démon qui st en vente actuellement (tous les débuff de ce set déblqoue un avantage)

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 25 May - 21:01 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

Alors: promo gold avec ce parchos + nouveaux slot d'armes 128  + set du démon 196  => craque tes sou mais direct t'as un machin qui envoi tout du moins sur le papier mais bon çà fait 326 , donc soit tu prends la ptite promo et la plus petite soit la grosse ==> entre 70 & 100 €

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 21:13 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

Cette arme est complètement pétée !
Puisqu' apparament, elle file le passif du Fauve ! : Plus possible d'enlever les debuffs pour la team adverse et je crois qu'il est toujours possible de les enlever ( les debuffs ) sur sa propre team.

Vous confirmez ? ( je n'ai pas l'arme ).

EDIT : Val 38 : Oui j'ai eu confirmation aussi que c'était le nouveau ( je crois ) debuff " manipulé " qui empêche d'enlever les debuffs ....
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Last edited by _Zero_ on Mon 25 May - 21:52 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Mon 25 May - 21:25 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

_Zero_ wrote:
Cette arme est complètement pétée !
Puisqu' apparament, elle file le passif du Fauve ! : Plus possible d'enlever les debuffs pour la team adverse et je crois qu'il est toujours possible de les enlever ( les debuffs ) sur sa propre team.

Vous confirmez ? ( je n'ai pas l'arme ).

euhhh je vois pas en quoi ça donnerais les meme effet que le costume du fauve Surprised le costume du fauve c'est accord faustien il me semble, la c'est echange funeste

d'apres la description de l'arme, tu gagne juste des effet supplementaire si ton agent a ralenti etc, donc aucunement le fait que les ennemis ne peuvent pas enlever les debuffs 

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Mon 25 May - 21:32 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

bah apres test il semblerais que l'effet ralenti entraine "manipulé" qui neutralise les debuffs si j'ai bien saisi...

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 21:43 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

Una, les descriptifs ne sont pas une bonne référence. A oublier.

J'ai la confirmation de 2 potes joueur MAA, que l'arme c'est comme le passif du Fauve, mais faut mettre le coup déjà.

J'attends juste votre retour de test, pas d'affirmations sur un descriptif écrit. Testez s'il vous plait.

EDIT : Val 38 : Oui j'ai eu confirmation aussi que c'était le nouveau ( je crois ) debuff " manipulé " qui empêche d'enlever les debuffs .... et statut qui ne s'enlève pas ...si c'est pas une arme sur pétée ca ...
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Sun 31 May - 06:18 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

ben, pour me la taper régulièrement sur le top 150 en pvp, elle neutralise assez efficacement mon IF héroïque.... elle me saoule grave^^!!!

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 May - 09:04 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

Ouaip...finalement je sens que je vais regretter de ne pas l'avoir prise...mais bon...ça saoule de claquer autant d'€uros pour une arme Smile

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Mon 1 Jun - 03:49 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

ouais hein^^!!!!

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 3 Oct - 15:12 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

Mise en vente du 09/10/2015 - 21:00:00 jusqu'au 13/10/2015 - 08:59:00 pour 128 (peut-être en promo).

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:46 (2015)    Post subject: Arme promo or mai 2015 : Scroll of rutamarroth Reply with quote

128 gold pfff zut je le voulais absolument et j'avais espoir qu'il soit en promo.........  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006