Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Metagame JcJ 21 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 29 May - 12:04 (2015)    Post subject: Metagame JcJ 21 Reply with quote

Hey tout le monde, 

Nouveau petit post ou je vous invite à partager les équipes les plus présentes en PvP dans le but de réfléchir à comment se débrouiller face au équipes un peu lourde.

Le principe est simple, vous allez devoir donner votre équipe actuel on (un lien vers votre journal à jour sera nécessaire) , les classes le plus souvent rencontrés, le personnage le plus rencontré et forcement l'équipe la plus rencontré. 

Le but étant au final d'avoir un pool de personnage afin de pouvoir proposer des teams JcJ qui seront la contre cet méta en place dans ce JCJ 21.

Une fois la collecte de ses informations faites, je ferais un petit récap et nous pourrons débattre sur un autre post (qui va être crée) afin de discuter et proposer des solutions en fonction de votre équipe on et bien sur de crée une/des équipes valable dans ce JcJ 21 !

Attention votre journal doit être mis à jour pour que cela marche et que l'on puisse apporter des changements à votre équipe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 12:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Fri 29 May - 15:07 (2015)    Post subject: Metagame JcJ 21 Reply with quote

Ant1 avait fait un super boulot avec son site internet : http://www.maa-stats.fr/

Ce serait peut être plus simple pour récupérer les données non ?

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Fri 29 May - 15:48 (2015)    Post subject: Metagame JcJ 21 Reply with quote

Je n'avais pas connaissance de ce site mais est ce qu'il est à jour pour cet saison ? 

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Fri 29 May - 15:53 (2015)    Post subject: Metagame JcJ 21 Reply with quote

Je ne sais pas il faut lui demander directement
http://www.marvelavangersalliance.com/t2256-Vers-des-stats-tout-niveau-conf…

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 29 May - 22:59 (2015)    Post subject: Metagame JcJ 21 Reply with quote

C est pas mon off qui va pose problème au vue de mes stats Laughing ,

Le principe du post est bon, mais un lien vers l équipe utilisée à partir du journal, pas terrible, je change tellement de fois d équipe..... 
Et pourtant mes adversaires sont toujours les mêmes....

Aujourd hui : 10 combats d un bloc, au sandwich ce midi, et 18 fin du taf....donc 2 x fois 20 min Max,  j utilise une équipe qui tape et vite , en limitant au Max les défaites, du coup là c est 24/28 de gagnant, mais lorsque tu prend ton temps avec une team plus contrôle tu peux gérer pour faire 27/28.... Mais les teams et adversaire sont toujours les mêmes.

Nul/kuurth/agent tacti. Oeil. Cube. X 16
Molly/hemdall/agent cogneur. X 1
Molly/invisible/agent tacti. X 3
Vif/stard lord/agent Explo X 5
Red Hulk / fauve apo / agent tacti X 2
Nul/spiral/agent cogneur. X 1

Voilà pour mes souvenirs, j avais retenu les team mais pas les armes. 

Team jouée : nul(cogneur)/star lord (tacti)/ agent explo( mystique, denak,angolob, premier de sang)
Arsenal 398000/381000
Att perso : 1202
Def perso : 1046
Endu perso :1146
Précis perso: 770
Esquive: 481
Généraliste: 333

1368 pts-1520pts et 1430pts-1640pts.

En espérant avoir été complet.

Bon jeu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006