Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: +1 ou +2 seulment apres chaque combat JCJ ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duke999
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sat 30 May - 11:50 (2015)    Post subject: +1 ou +2 seulment apres chaque combat JCJ Reply with quote

Bonjour a tous!!!

Petite question qui a du etre poser plusieur fois mais j'ai foullier un peu et pas encore trouver de question similiare.

Pourquoi lorsque j'attaque je ne gagne qu'entre +1 et +7 en JCJ parcontre qu'an je defend je perd entre +10 et +28!!!!!!!!!!!!!

je dois en moyen refaire 10 match pour ratrapper une defaite en offline. Dans c'est condition je suis obliger de stagner en ligue OR.

Lorsque je jouer sur playdom il me sembler que cela etait plus equilibrer. j'etait au minimum en ligue Vibra.

Merci

Duke

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 May - 11:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 30 May - 11:52 (2015)    Post subject: +1 ou +2 seulment apres chaque combat JCJ Reply with quote

Duke999 wrote:
Bonjour a tous!!!

Petite question qui a du etre poser plusieur fois mais j'ai foullier un peu et pas encore trouver de question similiare.

Pourquoi lorsque j'attaque je ne gagne qu'entre +1 et +7 en JCJ parcontre qu'an je defend je perd entre +10 et +28!!!!!!!!!!!!!

je dois en moyen refaire 10 match pour ratrapper une defaite en offline. Dans c'est condition je suis obliger de stagner en ligue OR.

Lorsque je jouer sur playdom il me sembler que cela etait plus equilibrer. j'etait au minimum en ligue Vibra.

Merci

Duke

T'a fouiller et t'a pas trouver de post similaire ? t'es sur de toi ?

http://www.marvelavangersalliance.com/t2993-JcJ-saison-21.htm?start=105

Franchement ya des moment faut vraiment arreter le foutage de gueule....

Back to top
julius
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Chateur fou
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 30 May - 12:00 (2015)    Post subject: +1 ou +2 seulment apres chaque combat JCJ Reply with quote

faut pencer a chercher un peu post verouiller 

unadriel, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006