Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Agent Jaysee ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 1 Jun - 15:53 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Teams utilisées en On précédemment:

- jcj 21 : Rhulk / Iron Patriot / Broyeur                Diamant
- jcj 22 : Rhulk / Iron Patriot / Broyeur                Diamant
- jcj 23 : Rhulk / Iron Patriot / Broyeur                Vibra
- jcj 24 : Rhulk / Mancha / Tacticien                    Vibra

+ Colliseur de Hadron, Marteau des Sorcières, Lance Venin, Note de Grâce

Objectifs à accomplir pour le prochain JCJ

- Acheter plus de héros

Last edited by Agent Jaysee on Mon 26 Oct - 22:56 (2015); edited 75 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 15:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 16:02 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Last edited by Agent Jaysee on Thu 10 Sep - 04:05 (2015); edited 5 times in total
Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:29 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Last edited by Agent Jaysee on Thu 10 Sep - 04:04 (2015); edited 1 time in total
Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:01 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

La mise en page de ton journal est difficile à suivre. Essaye de t'inspirer des journaux des autres et de condenser tout ça.
Pour ce que j'ai pu voir tu as le même soucis que moi. Tu as pas assez de héros (même si j'en ai 3 fois plus Razz )il va falloir farmer du cp là Et surtout ils sont trop peu entrainé. Il faut que ton équipe soit mini level 12

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:10 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Bah, je suis pas capable de faire des tableaux comme les autres utilisateurs, mais merci pour le conseil. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de héros. Les héros jouent sur le mode off ? 

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:12 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Mais comment vous faitent pour tous les recrutés si vite et les amenés niveaux 12. Ça coûte cher en CP et en argent. J'ai beau farm tout le chapitre 1 avec les 5 étoiles, mais sa donne pas assez --' 

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:28 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Je suis level 284 pour commencer et les missions qui rapportent le plus sont la 4.4 et la 12.2
Il n'y a pas de secret, c'est un jeu de patience...

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:05 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Pour l'argent installe leethax Wink

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:07 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Leethax marche juste sur firefox non? moi j'utilise Chrome...Ça fait quoi au juste ce logiciel?  Laughing

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:08 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

ça fait plein de choses. Va voir sur le sujet qui lui est attribué

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:09 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Comme vous m'avez conseillé, j'ai acheté 5 nouveaux héros aujourd'hui pour augmenter mes stats.  

J'ai changé mon set up défensif. 

Ceci c'est l'iso Renforcé de Vif d'argent  

Le Stuff de L'agent  

Donc avis, commentaires, suggestions ? Je suis preneur pour tout conseils  Laughing  

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:58 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Essaye de prendre l'habitude de juste éditer ton premier post. ça évite de faire plein de messages. On suivra mieux ta progression

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep - 03:51 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

MAJ du premier post pour le journal. Je veux tenter une team If / Mancha au prochain jcj en mode ON ! Mancha pour son obsolescence face aux agents technologique + sa furtivité aquise au niveau 15 avec réflexes rapide. IF pour son Brise combo, ses soins et ses hauts dmg. Je pensais la jouer avec agent cogneur protecteur (Axé sur Santé, déf et attaque) avec équipement de contre attaque (Iso du dernier JCJ, Mandibule, Lame, Cube, Gant T-Bolt, Flingue noir.)  Des Avis ? 

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep - 07:11 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Ouaip, j'ai un avis.
Je pense que ça combote moyen avec IF.
Je m'explique : Mancha c'est un perso cool mais qui tape comme une moule même lvl15 boosté spy. (Sauf en contre si boosté par une frénésie guerrière, hors c'est ton agent qui va concentré les attaques donc pas/peu de contre.)
IF tape fort mais actuellement avec la méta, il est plus joué en soutient qu'en puncheur, que ton agent contre déjà et que l'obsolescence de mancha dure qu'un tour, y'a plus que ton agent pour cogner...

Bref, les propositions de jeux avec mancha sont :
- tatane avec l'électricité : Ray Bill (y'a une compo d'hayatte sur le fofo), Thor
- entrave avec des débuffs (cable l2, havok l6, chase stein, etc)

Perso, je joue actuellement comme ceci :
- agent protection cogneur iso renfo élite (jcj) : oeil d'hugin, lame du gardien, warbringer, cube, météo france
- mancha ukemi/implacable (l1 automatique, l2 brise bouclier, l6 manfeste, l9 obsolete
- nico minoru sympathie/fréquence phasé (l1 concentré, l2 visé asistée, l6 & l9 épineux)

Bon test

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep - 13:38 (2015)    Post subject: Journal Agent Jaysee Reply with quote

Parfait merci:)  Nico est l'un de mes futurs achat, je vais l'acheter sous peu :P Je vais probablement tenter Macha /Cable Razz  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006