Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Repaire des vilains ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex2207
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 2 Jun - 10:15 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Ca serais bien d'en parlé et surtout de donner des conseils pour allez plus loin afin d'obtenir Hulk au plus vite pour ma part j'arrive au 6éme mais je le passe pas

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 10:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 10:56 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Je pense qu'il n'y a pas de secret:
- Evoluer en xp tous ses persos et en compétences
- Et pour les combats, je mets qu'un seul perso, ce qui permets d'utiliser le moins de personnage possible en cas de victoire. Par exemple, pour les 3ère étapes, je mets qu'un seul perso, donc que 3 utiliser à la place de 9

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:31 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Bon Sujet Alex. Smile

Effectivement, XP un maximum de persos dans la mesure du possible et envoyer ses personnages un par un au casse-pipe (ma femme qui m'a montré... bouh, honte à moi).
Certes, c'est plus long qu'en groupe mais ça augmente assez bien l'avancée dans le repaire. Battre un ennemi en plus, c'est toujours ça de pris. ;')

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:50 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Le probleme c'est que les perso vitesse sont pas avantagés face au cogneurs.
Moi j'aurais voulut qu'on évalue quel perso tape le 1er octopus a tel level et combien de competences..

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:43 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Déjà, faut zapper les persos qui utilisent l'énergie pour le Destructeur, car il est immunisé.
Bullseye, c'est le mode lâche qui marche on court pendant qu'il attaque et dès qu'on a un angle mort, on fonce.

Octopus, du moins le 1er, j'aime assez un perso qui a 1 compétence à distance, et une corps à corps. On utilise celle à distance lorsque Otto tourne sur lui-même avec sa trainée bleue, et on utilise celle au corps à corps juste après qu'il ait fini d'utiliser sa compétence où il nous charge('Tention, parfois il charge 2 fois)
Après ya le délire des lasers...

PS: çà s'appelle Siège des villains^^

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Fearnn
Agent
Agent

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:57 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Y a déjà  des informations intéressante, par contre, les lasers du niveau d'Octopus sont très énervant et sont une part importante du combat.

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:17 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

J'a réussi a farmer 1000 point  clown  , déjà 6 biometrie pour hulk  , 150 point/jour , captaine marvel et Hulk sont mes priorités maintenant  Twisted Evil

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:23 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

je joue hulkbuster contre le destructeur , warmachine contre bulseyes et iron man contre l'homme poulpe, pour ses foutus laser , y'a pas de secret faut slalomé entre, attendre que les attaques speciale se recharge, et tout balancer quand es laser s'arrêt. Je passe seulement les 3 premiers, donc 150 point jour, s' est déjà pas mal

Back to top
Fearnn
Agent
Agent

PostPosted: Tue 2 Jun - 22:09 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Flashbrock wrote:

je joue hulkbuster contre le destructeur , warmachine contre bulseyes et iron man contre l'homme poulpe, pour ses foutus laser , y'a pas de secret faut slalomé entre, attendre que les attaques speciale se recharge, et tout balancer quand es laser s'arrêt. Je passe seulement les 3 premiers, donc 150 point jour, s' est déjà pas mal
j’ai du mal pour slalomer entre les laser, le plus souvent je me jette dessus Embarassed

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 22:40 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Ces lasers m'énervent aussi pas mal, souvent je les attaques au lieu de m'en prendre à Octopus :/

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 2 Jun - 23:42 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Oui, la visé auto peut être chiante... Sinon comme Flashbrock je fais du 150 par jour, enfin quand je ne me foire pas à 100. clown

Last edited by Com_X on Wed 3 Jun - 17:58 (2015); edited 2 times in total
Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 14:47 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

J'arrive à finir le 5 éme en utilisant tous mes persos mais c'est vrament chaud il devrais mettre l'auto en option pour attaqué parcequ'entre taper et faire des competences on perd du temps..

Pour le destructeur en effet il est immuniser a l'energie c'est meme saoulant.

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:01 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Un perso du genre captain america ou hulkbuster est pas mal pour le destructeur

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:02 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

Je vous conseille le soldat de l'hiver pour octopus, le miens n'est pas encore haut lvl, mais ses 2 attaques spé. arrive a le sonner, et lui faire de bon dégât , de plus s' est un perso assez agile pour éviter les lasers, il fonctionne bien aussi contre bulleyes , et le bouffon vert merite lui aussi votre attention, il ataque de loin et est très agile avec son planeur Wink

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:12 (2015)    Post subject: Repaire des vilains Reply with quote

linkin34 wrote:

Un perso du genre captain america ou hulkbuster est pas mal pour le destructeur

Hulkbuster, faut faire gaffe à son attaque où ses mains se joignent puis relache l'énergie. La première partie de cette attaque fait des dégâts, mais la seconde que couic. çà fait une attaque qui fonctionne qu'à 50%.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006