Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: C'est lonnnnnng les combats ! ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 08:39 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

Je vous propose de présenter ici, une équipe, qui selon vous, est la plus rapide, pour faire le ménage pendant un combat (non boss).
Le but n'étant pas de faire le max d'XP, mais de nettoyer la scène le plus vite.

Je propose :
- Agent : Baton maudit (64  ) + sceau noir (saison 1, chapitre 9, combat avec Strange).
- X23 : seconde attaque
- War Machine : troisième attaque (si une seule vague d'ennemi, faire surcharge avant).

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 08:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 3 Jun - 08:57 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

Avec leethax les combats durent moins d'une minute. Je sais pas vraiment ce qu'il te faut de plus...

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:14 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

Leethax + War Machine + Thor
L'agent avec une attaque de zone et généralement c'est vite expédié. :^)

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:50 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

Agente+ vif + war machine

Pour la 12.2 je prend vif L2+L2 et c’est plier pour une vague

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 11:52 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

leethax,leethax ,leethax   ...

Au vue des commentaires à ce sujet, je pense (c'est mon avis personnel, il faudrait peut-être un sondage sur ce sujet) qu'il n'y a que 25% des personnes sur le forum qui l'utilisent (au max).
Sachant que tout le monde n'est pas niveau 300 et n'a pas validé toutes les missions de la saison 1 et 2, c'est plus pour ces personnes que je fais ce message, quelle tactique privilégieriez-vous pour eux ?

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Wed 3 Jun - 13:00 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

Toujours privilégier les "attaques de zone". Si tes trois persos sont équipés pour, ça fait bien le ménage.

Mes persos de prédilections pour passer l'aspirateur  clown :

- War Machine
- Thor
- Vif Argent

Je toune principalement avec eux.

Back to top
Shouun
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:48 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

Je trouve pas les combats excessivement longs, ceci dis j'ai Vif Argent et WarMachine mais j'ai pas eu l'occasion de les associé je vais voir ça quand même pour le fun 

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:11 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

œil de faucon / Kate Bishop  clown , maintenant reste a voir à plus haut lvl, mais déjà là, œil de faucon (age héroïque) lvl 14 / Kate Bishop lvl 3 , sa fais le ménage. J' attend  juste que playdom nous sorte un arc pour l'agent , histoire qu'il balance aussi une volé de fléchè pour accompagner les 2 autres  Razz .

Back to top
Shouun
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:39 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

C'est vrai ça, on a eu des tonnes d'arme au cac des pistoler laser etc mais pas un simple arc  Smile

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:11 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

Union Jack avec son Iso Renforcé perso (attaque augmentée a chaque contre attaque ou follow) + iso renforcé combattant offensif.

Héros avec Insigne de gardien, warbringer, cube ou météo et une arme qui contre (lame du gardien par exemple)

pour le 3e perso c'est comme vous le sentez, moi je mets un perso qui a besoin de prendre de lXP

Jack fait un boulot phénoménal, surtout dans les combats de 3 vagues de boss.

Avec cette technique j'ai déjà Kate Bishop en formation level 11...

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun - 14:34 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

Moi je conseil la team de Crystallium (et oui encore lui) car elle fonctionne aussi très bien en JCE.

Je vous envoi vers la fiche du maître Okay

Sinon du classique:
War Machine costumé en Iron Patriot,
Null,
Iron Fist pour les debuffs lors des combats compliqués,
Le fameux duo du trio Palatin avec Fandral et Hogun.

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun - 20:06 (2015)    Post subject: C'est lonnnnnng les combats ! Reply with quote

En PVE : Sif + Aiso enragé / Heimdall.
C'est surpuissant, et sur rapide.
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006