Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 ::
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:38 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Faites vous plaisir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:44 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Trio palatin agent tacti choppe mystique cube ampli psy/hogun/fandral : pas fameux sur de l'explo, il m'a mis la misère pour lui enlever à peine 18%

Même team 33% contre tacti

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 23:13 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

je viens de faire 100 % sur le boss en mode Tacti avec Beta Ray + Mancha et agent equipé de Canon Magnétique + set de la précedente op sans le transpondeur apparemment il aime pas les décharges électriques

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 10 Jun - 23:45 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Bon à savoir çà, il était quelle classe ton Karn ? 

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 01:07 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

il etait Tacti et les décharge statique lui enlève pas mal de vie pas loin de 5% a chaque fois

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 02:54 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Rien de particulier j'ai pris Nul et Kuurth, et mon agent était équipé du set démon; j'ai rien fait de particulier, il a pas aimé la rune de controle je crois...
Mais pour une premiere attaque il a pris cher   il me semble qu'il fini à 17%

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 06:10 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

hakterios wrote:
je viens de faire 100 % sur le boss en mode Tacti avec Beta Ray + Mancha et agent equipé de Canon Magnétique + set de la précedente op sans le transpondeur apparemment il aime pas les décharges électriques

tu pourrais lister ton stuff complet stp

Back to top
capame
Agent
Agent

PostPosted: Thu 11 Jun - 06:19 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Pour ceux qui n'auraient pas ces 2 persos, Tornade n'est pas mal non plus.
En revanche, j'attends vos avis sur des persos qui résistent plus de 2 tours sans se faire dézinguer 

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 06:57 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

J'ai réussit le faire fuir sur mon 1er combat, mais à l'époque, il tapait sur touts les perso, lors de son tour, l'un après l'autre, ce qui permettait de les soigner avec IF.
Maintenant, il massacre un par un.
Sinon null, même version de base avec iso de deuxième zone, lui fait énormément de dégâts avec les météorites. 
Profitez-en, cela ne devrait pas durer.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 07:02 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Perso pour éviter de mourrir avec sa damnation, je joue l'esquive avec image inversée et ça marche plutôt bien

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun - 07:56 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Pour jouer avec le set de la dernière OP je confirme il n'aime pas du tout les décharges électriques

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 11 Jun - 08:37 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Je fais 100% jusqu'à présent ( 3fois) contre le boss en cogneur
StarLord moderne ( explo) / Nul ( cogneur)

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 09:26 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Null, If en cogneur, avec un agent sous-équipé, quelque soit sa couleur en face : en 4 mn, 20 coffres, 650000  .
Il faut que null balance ses météorites, après cela va tout seul.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 11 Jun - 10:13 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Truc en vrac:
-Certains dot font des dégâts insane : Météore, rune de kuurth, Charge statique, Eclair à retardement pour ceux que j'ai testé.
Les saignements, exposition au radiations, feu font des dégâts normaux.

-Les espions ne contrent pas face au tacti, en tout cas mon agent et victor.
Les contres via compétence ( genre Nul indigne) fonctionne.

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 10:17 (2015)    Post subject: Technique pour le boss de groupe de l'O.S. 27 Reply with quote

Un 100% dès le premier soir Shocked C'est la première fois que je vois ça, bien joué à vous messieurs.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006