Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Contrer Molly Hayes ??? ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yom
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 12 Jun - 13:54 (2015)    Post subject: Contrer Molly Hayes ??? Reply with quote

Bonjour à tous, 

je suis à 2 doigts d’arrêter le JCJ, et je viens chercher un conseil pour que ce ne soit pas le cas.
Je pense être un assez bon joueur et il me manque assez peu de héros, j'ai acheté de l'or à plusieurs reprise et mon arsenal n'a rien d'honteux. La grande majorité de mes héros sont niveau 14.
Ma team de JCJ c'est Rescousse et Iron Fist.
Pourtant je perd 9 batailles sur 10 quand je tombe contre cette saleté de Molly Hayes, et vu qu'énormément de monde la joue, je n'arrive pas à maintenir un bon classement.
(pourtant je gagne la majorité des batailles quand Molly n'est pas en face).

Si elle arrive à jouer 2 fois de suite c'est mort, framboise puis colère noire et c'est terminé.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi quand je me la prend dans la tête elle attaque jusqu'à 17 FOIS (oui je compte à chaque fois, et oui pour tanker 17 attaques de Molly ma team est pas en carton loin de là), alors que quand moi je la joue c'est 6 attaques max et ensuite plus d'endurance.
Je commence sérieusement à penser à de la triche ou à un bug.

J'ajoute que tout les petits planqués qui la joue prennent bien soin d'axer toute la team pour l'aider, donc c'est par exemple Groot (autre héro cheaté si vous voulez mon avis) + tout un attirail de protection sur le perso, ce qui fait que de tenter de la tomber avant qu'elle ait le temps de faire colère noire ne fonctionne que très rarement.
Les créateurs sont en train de le tuer à petit feu ce jeu si vous voulez mon avis, même le principe du tour par tour n'est plus respecté ...

D'avance merci de vos retours.
Yom

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 13:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 12 Jun - 14:08 (2015)    Post subject: Contrer Molly Hayes ??? Reply with quote

Je te conseille de faire un journal, et d'en profiter pour expliquer ton problème. Sur ton journal, on pourra y voir plus en détail ton équipement, tes héros, ton niveau, etc.

Back to top
Yom
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun - 14:40 (2015)    Post subject: Contrer Molly Hayes ??? Reply with quote

C'est fait : 
http://www.marvelavangersalliance.com/t3026-Journal-de-Yom-lvl-300.htm#p114…

Last edited by Yom on Fri 12 Jun - 14:41 (2015); edited 1 time in total
Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 12 Jun - 14:41 (2015)    Post subject: Contrer Molly Hayes ??? Reply with quote

Sujet verrouillé, du coup.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006