Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Agent Djay ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MarvelHD
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:32 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes, 

Celà fait des mois que je suis votre forum mais je ne m'y suis inscrit que récemment et j'avoue que j'ai besoin de votre aide car le JCJ me pose gros soucis. En effet, celà fait 2 ans que je joue et je ne vous cache pas que je n'ai jamais dépassé la ligue OR il me semble de mémoire ou peut etre une fois je suis arrivé en ligue 3 (désolé j'ai plus le nom lol  Razz )

Pour ajouter à ça, je suis pas très doué en informatique et quand je vois certains de vos journaux je me dis que je suis vraiment largué et je ne sais pas comment rendre le mien attractif et compréhensible afin que vous puissiez me donner un coup de pouce à évoluer dans ce JCJ et gravir les ligues...

Je suis Level 211, j'ai fait quelques captures écrans, dites moi ce dont vous avez besoin et j'essaierai de faire de mon mieux.

Je vous suis en revanche très reconnaissant d'avance pour tout ceux qui prendront le temps de regarder mon journal et ceux qui y participeront et en tout cas, chapeau pour votre travail journalier sur ce forum. Okay

Voici pour commencer mon Bonus Héros ainsi que mon attaque ON et Off

Bonus Héros : 

Equipe JCJ ON : 

Equipe JCJ Off : 

Mon Arsenal JCJ : 

Last edited by MarvelHD on Fri 12 Jun - 16:59 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:37 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

Salut et bienvenu !

Il nous faudrait ton arsenal en plus pour pouvoir mieux juger.

Sinon avant de rentrer dans les détails, tes persos sont vraiment faibles en niveau comparé à celui de ton agent. Il faut mettre l'accent là dessus.

Utilises-tu Leethax ? As-tu la deuxième salle d'entrainement ?

Back to top
MarvelHD
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:45 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

Salut Crystalium et merci pour ton message.

En ce qui concerne mon arsenal comment puis je faire au plus simple car je sais que j'ai énormement d'armes mais pas celle qui s'achetent avec les Gold.
De plus non je n'ai plus Leethax (bcp de bug auparavant ni la deuxieme salle d'entrainement car chère...

Oui mes persos sont faibles c'est pour ça j'essaie de les faire evoluer le plus vite possible, mon but et que tous les très faibles arrivent déjà niveau 9...

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:48 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

Je ne parle pas de ton équipement en arme, mais de ton arsenal ON / OFF en JCJ

celui - ci

Back to top
MarvelHD
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:58 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

A autant pour moi, excuses moi !!! 

Le voici (je viens de l'augmenter j'avais 130 000 de valeurs en attaque et défense)

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:35 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

Tu as combien de page d'arsenal de débloquée ? tu peux mettre les objets de l'OP en cours, ce sont les meilleurs actuellements et les plus rentables.

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun - 21:43 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

1/ Achete les grenades illustrées dans le screen de Crystal et tu auras le même arsenal que nous tous (parce qu'honnetement avec tes valeurs actuelles c'est injouable).
2/ Développe au plus vite le lvl de tes héros, tu ne devrais pas en avoir un seul en dessous de 10 (arrange toi pour faire tourner ton pont d'envol a coup de missions de 20min le plus souvent possible, ce qui te permettra de progresser rapidement).
3/ Sois patient et tente de recruter un max de héros en jouant les OPS à fond (héros box, héros d'OPS) et missions riches en   a faire et refaire...
COURAGE ! Okay

Back to top
MarvelHD
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 09:23 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

J'ai 6 pages d'arsenal Crystal  Smile

Merci thesorrow pour tes conseils. En ce qui concerne mon arsenal j'ai commencé à le booster hier avec les grenades aveuglantes qui augmentent d'un peu plus 12000 il me semble en ATT et DEF.

Concernant mes héros c'est exactement ce que je suis en train de faire mais vu leur faiblesse ça prend du temps mais c'est en cours  Smile

Enfin j'essaie de faire un max de CP mais je t'avoue que pas bcp de chance aux récompenses BOSS, mais bon petit à petit... j'en ai 234 pour le moment et je n'ai pas encore acheté Angela puis je t'avoue qu'il me reste quelques missions en histoire 1 ou je n'ai pas encore les 5 étoiles, donc je m'y met chaque jour pendant des heures. Les persos qui me posent le plus de soucis à avoir son ceux à 200CP 

En tout cas merci des conseils  Okay

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 13 Jun - 10:44 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

Bienvenue.

Pour ton arsenal : je pense que tu es cour en Shield  sinon remet le à jour.
Pour ton on : il me semble qu il y a ici une team magnéto/IP qui décrite en on tu devrais monter au moins diamant , et si tu as du temps le vibra est accessible.
Pour ton off malheureusement il n y a pas de miracle, tu es trop court, mais IF / magnéto ou la même qu en on a mon avis te grattera quelque victoire par ci par là.
Économisé pour la deuxième salle d entraînement elle vaut son investissement.
Ne dépense plus tes cp pour recruter monte déjà tous ceux que tu as , finis la saison1 ( ferme pas la 12.2 surtout). Quand tu auras compléter la saison 1 tu pourra voir quels personnages à acheter pour faire des bonds dans la saison 2 et finir des chapitres intelligemment .....pour avoir accès aux beaux uniforme ....
Bon courage bonne continuation.

Back to top
MarvelHD
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 13:22 (2015)    Post subject: Journal Agent Djay Reply with quote

Salut Ca Gere !!

Tout d'abord merci pour ta réponse

Team Magneto/IF je me suis fait explosé et je viens de me prendre un -69! Je garde donc Wolvi et Iron Patriot qui en ON me permettent de gagner pas mal de combat afin de limiter la casse en OFF...
En ce qui concerne la 2e salle, tu n'es pas le premier à m'en parler, je vais essayer d'economiser...
En ce qui concerne la saison 1 malheureusement celà fait longtemps que j'avais les 5 étoiles à la 12-2. A l'époque je jouais sans chercher à comprendre l'interet du jeu et sa stratégie et sans avoir visiter des forums...
Je vais suivre de toute faon tes conseils (et vos conseils à ceux qui repondent) et me forcer à finir la saison 1 car c'est vrai que par manque de CP et persos je n'arrive pas à finir les chapitres en saison 2, que des 85/90% de succès c'est rageant....

Merci encore, je mettrai à jour de temps en temps mon journal de toute façon  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006