Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: un set ELECTRISANT ! ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 20 Jun - 08:03 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

Seul le coup de sabot du petit explosif me dérange, sinon sa fait bon un set

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun - 08:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 09:38 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

tu peut me rappeler ou est le sparkplugger stp merci

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun - 12:31 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

Le petit explosif est assez moyen quand même. Tu l'utilise qu'une fois car coup de sabot + 3 tour de réinitialisation  ta intérêt a OS avec .

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun - 13:52 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

ddmania84 wrote:
tu peut me rappeler ou est le sparkplugger stp merci

une trés vieille arme d'un jcj

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:00 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

c'est le set que j'utilise sur le boss de groupe je vais peut etre essayer le petit explosif d'ailleurs Mr. Green
le sparkplugger je l'ai vu dans une roulette de mission quotidienne y'a pas longtemps je crois que hier ou avant hier mais sinon c'était en effet une recompense jcj

EDIT : je viens de tester le petit explosif et avec quelques débuff ça envoie du lourd ( pour l'anecdote j'ai mis le boss a 11%  je l'avais commencé au alentours de 83% j'ai pourtant perdu Nul assez vite)

Back to top
grandcoeur
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:42 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

Pas mal comme solution !! je l'ai fait passer de 65 à 25 %... j'ai juste remplacé le sparkkplugger par le cube pour le soin...

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 21:29 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

Gros point faible de cette combinaison oui , y'a pas de soin, donc useless en jcj , mais c'était juste pour le combo  de debuff autour des éclaires qui me plaisait bien, effectivement avec un Beta ray bill / thor / Mancha / Tornade, à vous hérisser le poil Razz

Et effectivement le sparkplugger peux tomber sur la roulette de la quotidienne du Jeudi

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 21:33 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

oué entre le liberation du crépitement qui fait pas loin de 24K les charges qui font 17K plus là avec le petit explosif qui tape assez fort une fois gavé de debuff il prend vite cher  Razz

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jun - 12:07 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

Flashbrock wrote:
Gros point faible de cette combinaison oui , y'a pas de soin, donc useless en jcj , mais c'était juste pour le combo  de debuff autour des éclaires qui me plaisait bien, effectivement avec un Beta ray bill / thor / Mancha / Tornade, à vous hérisser le poil Razz

Et effectivement le sparkplugger peux tomber sur la roulette de la quotidienne du Jeudi

si tu peut largement virer ton marteau à la c*n pour un cube ou un controle métao. Et cela te permet en plus d'éviter de crever bétement si un débutant t'envoie une karolina deam !

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Sun 21 Jun - 19:07 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

je suis pas trop d'accord avec toi pour une fois hayatte désolé Embarassed il proc pas trop mal pour contrer et réactiver  la charg statique et ré arracher 5% au boss... Smile

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun - 19:19 (2015)    Post subject: un set ELECTRISANT ! Reply with quote

oué, sur le boss il proc bien dès que tu place une charge avec beta ray le marteau suit souvent 2 ou 3 fois et vu les dégatd de chaque charge statique c'est pas négligeable 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006