Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Débloqué la mission "Extra Large" (S 1 - M 6) ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RorobibiFc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 1 Jul - 21:13 (2015)    Post subject: Débloqué la mission "Extra Large" (S 1 - M 6) Reply with quote

Bonsoir,

Je vous contacte car j'arrive pas à débloqué la mission "Extra Large" (Saison 1 - Mission 6).

J'ai recommencer 2 voir 3 fois la mission 5, mais je n'arrive pas à le débloqué.

Je l'avais débloqué avec mon ancien compte facebook, mais je m'en souvient plu comment.

Pouvez-vous m'éclairer dessus, s'il vous plaît? Smile

Merci d'avance !

Bonne soirée :P

Back to top

PostPosted: Wed 1 Jul - 21:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 1 Jul - 21:44 (2015)    Post subject: Débloqué la mission "Extra Large" (S 1 - M 6) Reply with quote

Bonsoir,

La mission 1 de chaque chapitre ne peut être jouée que si l'on possède le héros correspondant, pour extra-large (la 1.1.6, car saison 1 chapitre 1 mission 6) il s'agit de hulk. Toutefois il est loin d’être indispensable d'acheter un héros alors que tu n'en aurais pas besoin pour faire cette mission, que ut peux simplement sauter pour passer au chapitre 2.

Back to top
RorobibiFc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul - 21:50 (2015)    Post subject: Débloqué la mission "Extra Large" (S 1 - M 6) Reply with quote

Ah oui voilà, ok, merci Wink 

Au plaisir de vous avoir lu Very Happy

Le sujet peux être lock & archivé.

A bientôt '.'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006