Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme du JcJ 22 : Flingue noir ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:04 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Last edited by LARKONl on Fri 31 Jul - 15:38 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:07 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

J'aime !

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:36 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

bientot une team avec un équipement non activable manuellement ca pourrait etre rigolo et surtout recharger avec santé à chaque fois au moins tu es tranquille 

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul - 19:43 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Quoi ça veut dire une arme non activable manuellement ? Je comprend pas trop les effets positif de cette arme...

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul - 19:46 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

bah c'est une arme que tu ne peux pas activer par toi même, ça le fait tout seul selon certaines conditions. Cette mécanique est excellente car elle ne pâtit pas de la faiblesse de l'ia.

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul - 19:51 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Hmm Si je comprend bien, elle agit de son plein gré. Je la met dans le kit et elle agit seule ? 

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul - 20:02 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Agent Jaysee wrote:
Hmm Si je comprend bien, elle agit de son plein gré. Je la met dans le kit et elle agit seule ? 

Okay

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 3 Jul - 20:13 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

une arme en off une Very Happy

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul - 21:24 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Comme la carte biométrique qui te regain la vie enfin regain est un grand mot  

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul - 12:16 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Il est pas mal ce gun, le truck c est qu'il proc après la seconde attaque et les contres, et effectivement vif/stL vont diminuer.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul - 19:18 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Une honte ce truc...

Cette arme + l'oeil d'Hugin annihile complètement les teams à base de vif argent, en gros les seules teams offensives jouables. Maintenant on va être obligé de jouer full def, puisque qu'il n'y aura plus que les teams à base de fauve qui seront valables.

Déjà que Vif/Stl c'était quitte ou double, mais alors là...

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul - 21:08 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Tu as tout a fait raison, en team il va plus rester grand chose sauf la surprise et là le ratio est moins important que vif et son compère.

Et oeil + gun ça fonctionne bien, une hache war par la dessus y a moins de faire mal. 
Attention au IF , et manche raft et la tenue broyeur , on se fait vite casser en deux à cause de ce gadget.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 23 Jul - 22:21 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Ce qui est marrant, c'est que le perso et l'iso gagnés à ce pvp sont tous les deux tués par l'arme. 
L'arme tue les broyeurs et les espions. 

Bon bah... on va revenir sur Nul + Kuurth ou Fauve+Enchanteresse, je sens. 
A moins que la future Tornade Digne vienne tout déchirer. 

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Fri 24 Jul - 06:41 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

Sita wrote:

Ce qui est marrant, c'est que le perso et l'iso gagnés à ce pvp sont tous les deux tués par l'arme. 
L'arme tue les broyeurs et les espions. Ça, c'est vraiment dommage... dès qu'il y a à nouveau un peu de diversité, on a l'impression qu'ils annulent tout... On va encore se retrouver avec du full tacticien (parce bon même Kuurth prend cher avec cette arme: les contres faisant exploser ses runes, finalement, c'est ça qui fait le plus mal... Et si les contres préventifs de nul sont également annulés... ça veut dire qu'on ne verra plus d'exploseurs non plus! )

Bon bah... on va revenir sur Nul + Kuurth ou Fauve+Enchanteresse, je sens. 
A moins que la future Tornade Digne vienne tout déchirer. J'espère du coup! qu'il y ait au moins deux teams possibles! Razz

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 06:55 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 22 : Flingue noir Reply with quote

J'ai fait quelques tests...
Donc à confirmer, mais pour moi la nouvelle arme proc pas tant (en dessous du 1/2) et tape mou et elle bloque pas les attaques (secondes/contre).
Enfin, la rapière est furtive (avec 2autres éléments du set) donc pas concerné par le flingue.
Perso, je pense qu'elle va faire pshiiiiiiiit clown
Ou en tout cas, elle va pas défoncer la méta.
Qui vivra verra!
Bon week tout le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006