Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SDCC 2015 ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 7 Jul - 18:26 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Pour ceux qui voudraient suivre le SDCC de cette année : marvel.com/sdcc2015

Je n'ai pas trouvé de dates pour MAA donc je ne suis pas sûr qu'il y aura un panel pour le jeu cette année mais rien n'est encore sûr.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 18:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul - 07:33 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Vendredi prochain à 17h heure locale (donc dans la nuit chez nous)

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Thu 9 Jul - 09:48 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

À priori c'est aujourd'hui à 17 heure locale (donc cette nuit chez nous...)

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 9 Jul - 15:26 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Quelques bonnes surprises pour cette année, please. Un petit Gladiator ?  clown

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:15 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Clair..une grosse annonce ferait du bien au jeu...

Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu

PostPosted: Fri 10 Jul - 08:18 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Si je ne me trompe pas, le chapitre 9 sera une grosse annonce.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Sat 11 Jul - 01:23 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

5 nouveaux héros annoncés : Spider-Girl (Anya corazon), Spider-Man 2099, Spider-girl (Mayday Parker), Silk et Spider-Gwen. (Oui, que des spider-characters.)

Prochain Worthy aura pour titre Nerkkod: Breaker of Oceans

Et les portraits des futurs spider men :

Replay de l'interview : https://youtu.be/BaN5oEBIeGY

Back to top
Shouun
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 03:33 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Ha oui ! la y'a du spider univers, dommage que pour Anya le blanc sois pas bleu ciel ça rend bien je trouve et ça fait moins venom 

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Sat 11 Jul - 12:41 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Ca me fait plaisir pour tous les Spiders, je pensais qu'ils n'en feraient plus que un ou deux, et du coup, là je suis sur qu'il y ait tout ceux que je voulais voir  Very Happy

Par contre, c'est un peu léger au niveau des annonces...

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 14:20 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Spider 2099, Silk et Spider-Gwen <3 Toujours pas de Scarlet Spider, par contre... Bon, c'est pas bien grave, ça fait quand même du beau monde.

Une idée sur qui sera Nerkkod ? Dans les comics, c'est Attuma, ennemi de Namor. Et on a vu ni l'un ni l'autre pour l'instant... Le plus probable reste la Chose, mais j'aimerai être vraiment surpris.

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 11:11 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Shouun wrote:

Ha oui ! la y'a du spider univers, dommage que pour Anya le blanc sois pas bleu ciel ça rend bien je trouve et ça fait moins venom 
Moi J'AIME !!!

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 11:18 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Ca vas faire beaucoup de persos a sortir quand même est ce qu'il y en aura un intéressant telle est la question car a par spiderman noir les autres tu les verras jamais au jcj.

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 11:52 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Yamigov wrote:

Ca vas faire beaucoup de persos a sortir quand même est ce qu'il y en aura un intéressant telle est la question car a par spiderman noir les autres tu les verras jamais au jcj.

Nerkkod: breaker of ocean ! celui t'est sur de le voir en jcj !!!! Mr. Green

Du coup, comme plus aucun filme Marvel n'est prévu pour cette fin d'année, on va voir tout le spider-verse débarquer c'est ça ? Donc Superior Spider-man, risque très fortement de retrouver un vieux démon... un nouveau costume...

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 11:57 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Y a les 4 fantastiques bientôt.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:26 (2015)    Post subject: SDCC 2015 Reply with quote

Flashbrock wrote:
Yamigov wrote:

Nerkkod: breaker of ocean ! celui t'est sur de le voir en jcj !!!! Mr. Green

Du coup, comme plus aucun filme Marvel n'est prévu pour cette fin d'année, on va voir tout le spider-verse débarquer c'est ça ? Donc Superior Spider-man, risque très fortement de retrouver un vieux démon... un nouveau costume...
 {{{ SUPERIOR VENOM }}}

C'est marrant, ça m'a tout de suite fait penser à ça, ton image:

Oui, bon, je sais, ça n'a rien à voir avec le fofo...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006