Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'Homme-Fourmi ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 9 Jul - 17:56 (2015)    Post subject: L'Homme-Fourmi Reply with quote

Uniforme
L'Homme-Fourmi
Classe

Organisation
 Avengers ,The Defenders , Heroes of Hire , Fantastic 4 , Futur Foundation 
Coût
  • Terminer l'op 28
  • 200 (indisponible)

Effets:
Défiant
Comme une balle
Tir de rédemption

Santé:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide :117

Bio :
Endurance:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide :143
Attaque:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide :26
Défense:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide :23
Précision:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide :26
Évasion:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide :29

Attaques
Entrée par effraction

Meilleurs alliés
Coût Endurance:
17%
Coût Endurance:
4%
Cible:
un ennemi
Cible:
Tous les ennemis
Temps de recharge:
n/a
Temps de recharge:
1
Nombre de Hits:
2
Nombre de Hits:
1
Hit /critique:
88% / 11%
Hit /critique:
100% / 60%
Type:
Mains nues Corps à corps
Type:
A distance Sol
Furtivité
 Douleur intense
Attaque terrestre
 Des fourmis !
Opportuniste
 Intimidation

Minuscule surprise

Nuage grouillant 
Coût Endurance:
22%
Coût Endurance:
40%
Cible:
un ennemi
Cible:
un ennemi
Temps de recharge:
n/a
Temps de recharge:
1
Nombre de Hits:
1
Nombre de Hits:
1
Hit /critique:
88% / 11%
Hit / critique:
100% / 60%
Type:
Mains nues Corps à corps
Type:
A distance
 Exploitation de l'opportunité
Furtivité
Heure de gloire!
 Catastrophique
Des fourmis !
Prise de terre
Désavantage

Renforcements et effets néfastes
Icônes Effets
Noms Effets
Effets

Maj 1 :04/08/2015

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 17:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 5 Aug - 03:19 (2015)    Post subject: L'Homme-Fourmi Reply with quote

J'avais entendu plusieurs personnes critiquer ant man mais franchement je trouve que c'est un bon , catégorie qui manque a mes yeux cruellement de bons persos qui plus est. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir mourir, j'aurais bien apprécié de voir son buff de résurrection, mais j'ai toujours du mal a laisser mourir un perso (heureusement que je n'ai aps encore nico, j'en frais vraiment un mauvais usage).

Je viens de passer quelques jours a farmer l'opé et je n'utilisais plus mes chronos sur l'agent principalement (pour les combats ou on avait seulement agent + ant man) mais sur lui.

En dégâts direct sa l1 n'est pas phénoménal, mais vu que c'est son action de contre attaque le fait de pouvoir cumuler, au fil des attaques, douleur, exposé et finalement plaie ouverte est plutôt utile.

La l2 doit être a mon sens impérativement la première action utilisée, sauf si besoin de sa l9 (mais je sortirais pas l'homme fourmi, hors opé, si je dois affronter des cibles volantes). Elle pose intimidé sur tous les ennemis, ce qui permets d'effectuer une seconde attaque (en plus sa l6) et pose des debuffs qu'exploitera, justement, la l6.

L6 : La grosse attaque de l'homme fourmi. Si on utilise correctement heure de gloire et exploitation de l'usure elle fait d'excellents dégâts, si on a posé intimidé avant avec la l2 on la lance deux fois de suite, ce qui fait d'ant man un personnage dévastateur (encore une fois surtout pour un ).

l9 Petit bémol, a mes yeux, du perso. Pouvoir mettre désavantage c'est sympathique, mais je ne vois pas ce qui me ferait utiliser ce personnage si je dois affronter des cibles volantes. Je devrais alors attendre le troisième tour pour le rendre optimal le temps de poser la l9 sur la cible volante et la l2 sur la cible volante. A la limite j'aurais préféré un désavantage de groupe.

Sinon je ne comprends pas trop, même si ce n'est pas le premier qui a cela, qu'on lui ait collé de la furtivité partout. Personnellement si je sors un espion c'est que je dois affronter des , donc qu'il sera de toute façon très vite furtif, surtout en démarrant par une attaque de zone. Du coup je trouve qu'un autre aurait été plus sympa, même si dans certains cas (tacticien a atteindre bloqué par des protecteurs par exemple) ca peut etre utile.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Wed 5 Aug - 08:53 (2015)    Post subject: L'Homme-Fourmi Reply with quote

Nergal> La furtivité partout, c'est parce que c'est Antman, c'est un peu sa marque de fabrique d'être furtif, en devenant tout petit. 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 5 Aug - 09:01 (2015)    Post subject: L'Homme-Fourmi Reply with quote

Oui, comme pour la veuve noire ou diablo. En terme de représentation du personnage je suis d'accord avec toi, en terme de jeu je trouve que c'est un peu du "gaspillage de bonus".

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Wed 5 Aug - 09:31 (2015)    Post subject: L'Homme-Fourmi Reply with quote

Bah, ça ne coûte rien de le mettre, c'est toujours un plus si certains veulent le jouer en pvp, et ça serait reproché à Playdom s'il n'avait pas été furtif

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Wed 5 Aug - 12:28 (2015)    Post subject: L'Homme-Fourmi Reply with quote

Sita wrote:
Nergal> La furtivité partout, c'est parce que c'est Antman, c'est un peu sa marque de fabrique d'être furtif, en devenant tout petit. 

Tout comme la Femme Invisible.

Back to top
KelConque
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:55 (2015)    Post subject: L'Homme-Fourmi Reply with quote

Ant-Man est (à mes yeux) un excellent espion, avec des stats plutôt bonnes, et qui peut vite se révéler dévastateur. Sa L6 peut rapidement faire des ravages, surtout une fois son buff de résurrection activé (qui lui applique Elevation à chaque tour).
Après, sa L2 est très pratique, même si comme Nergal l'a dit, elle est inefficace contre les ennemis volants. En ce qui me concerne, j'ai comblé cette faiblesse en lui appliquant l'Iso élaboré jaillissant (permettant aux attaques terrestres de toucher les ennemis volants), ce qui permet de ne pas avoir à faire la L9 sur les volants avant de pouvoir faire la L2.
Je rejoins aussi Nergal pour la L9, qui n'est pas très utile, sauf si on affronte des ennemis volants. En fait, je m'en suis servi que face au Pourpoint Jaune, dans le combat de boss de la mission 3. Depuis que j'ai buffé la L2 avec l'Iso, la L9 est devenue totalement inutile.

En équipe avec l'agent équipé de l'Antenne et Spider-Woman (pour sa L6 qui applique Intimidation) OU Angel (pour sa L1 qui applique Elevation sur tous les alliés), il peut très rapidement faire très mal, voir même OS les ennemis en un tour.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 18 Dec - 09:33 (2015)    Post subject: L'Homme-Fourmi Reply with quote

Disponible au recrutement du 26/12/2015 - 09:01:00 au 29/12/2015 - 08:59:00.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006