Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ensemble de l'O.S. 28 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 10 Jul - 23:25 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Last edited by LARKONl on Fri 31 Jul - 15:42 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jul - 23:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jul - 17:29 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Question, je n'ai que 27 composants pour le moment mais j’espère droper les 13 qu'il me manque pour avoir le set complet. Dans le cas ou je n'arriverai pas à finir, il est mieux de posséder le dard ou la mandibule??

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jul - 17:42 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Perso je dirai la mandibule, d'autant plus que le dard peut se dropper au combat épique de la mission 3 de l'OP

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul - 15:26 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Le Mandibule vaut-il ses 64 gold ? Il a la probabilité d'attaquer vraiment souvent mais le risque de croiser  un iron fist qui va tout briser les combo est assez risqué. vous en pensé quoi? 

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 31 Jul - 16:09 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Le mandibule est bien mieux que le dard. Il contre vraiment souvent (même contre les actions de renforcement), et fait de bons dégats.
Le dard ne sert à rien quand on a le mandibule.

Back to top
Caïm
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug - 13:33 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

+1

La Mandibule est vraiment impressionnante sur les follow-up.

C'est le premier pack d'arme complet que je gagne depuis mes débuts 

Back to top
Visit poster’s website
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 10:07 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Vraiment sympathique cette Mandibule. Comme dit ci-dessus elle contre non seulement les actions de renforcement adverses, mais aussi les effets néfastes et les attaques à cible unique, même quand ce n'est pas le héros qui est visé !

Un petit bémol, il n'y a qu'un seul hit, alors que c'est une attaque copiée sur la rixe (qui compte 2 hits), mais vu que le contre proc souvent, on le lui pardonne.

Pour moi, cette arme a clairement sa place en JCJ ! Pas aussi bonne que la Rapière cependant, mais excellent arme tout de même !

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:32 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Par contre je ne comprends toujours pas à quoi sert le dard dans ce set. Il n'a aucune synergie avec les autres pièces du set... 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 5 Aug - 02:46 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Retour après seulement 2 runs 12.2 full set, joué avec cap ww ( vs boss  vs épique) et ip ( vs boss vs épique)  :

mandibule : Le mandibule est une bonne arme. Elle contre même les attaques sur les alliés et les actions de renforcements ennemi. Je dirais qu'elle proc approximativement 1/3 du temps, ou un peu moins, ce qui est pas mal vu que ça semble s’appliquer sur tout. Ses dégats peuvent sembler faibles "a nu", mais quand elle exploite l'opportunité ca grimpe très vite. Mes combats ont été rapides et se sont beaucoup joués en attaques de zone, mais je n'ai pas eu l'occasion d voir son debuff permettre une double attaque malgré mes quelques tentatives. Consomme beaucoup d'endurance.

carapace : une action gratuite ca fait toujours plaisir, un petit boost d'attaque technologique, dont les armes du set, aussi.

antenna : excellente action rapide. Quelque soit la classe ennemie on peut lui faire perdre ses bonus, avec un ou deux debuff supplémentaire. J'ai bien apprécié.

dard : même avis que sita, si on n'en avait pas besoin pour le passif cybernétique ou pour qu'antenna soit une action rapide on pourrait facilement s'en passer en jce, bien que je suppose qu'en jcj bloquer une catégorie d'action soit très utile. Le seul intérêt que je lui trouve est d'économiser l'endurance, vu que comme je disais la mandibule est une grosse consommatrice.

image en combat d'antenna ((seul moyen de voir tous ses effets a priori) :

Back to top
Zacknafeinn
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 23:40 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Agent Jaysee wrote:
Le Mandibule vaut-il ses 64 gold ? Il a la probabilité d'attaquer vraiment souvent mais le risque de croiser  un iron fist qui va tout briser les combo est assez risqué. vous en pensé quoi? 

Il ne faut pas oublier qu'IF ne fait plus que 2 brise combo par tour en pvp et vu la multitude d'objet en follow up ou en gain d'action (front unifié), IF est largement dépassé....
J'en ai même vu qui mettent la rapière + mandibule sur des teams quicklord ou quicknul ça devient compliqué de tout gérer.. vraiment dommage qu'ils aient nerf IF mais c'est comme ça faut faire avec...

Perso je l'ai pas goldé et pas assez de compos pour la faire non plus

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 07:23 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Salut,

Est-ce qu'il me faut les 24 composants à la fin de l'op pour avoir la mandibule craftable quand je veux dans mes recherches ?

Bon jeu à tous Smile.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 07:37 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Sans les composant tu ne pourras pas faire la recherche (elle les nécessite et les consomme), donc il te les faut oui.

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 07:46 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Mais je veux dire est-ce que je dois les avoir tous dans mon stock avant la fin de l'op pour que je puisse lancer la recherche ultérieurement quand je serais lvl 300 ?

Back to top
Zikto
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 08:38 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Normalement oui, je l'avais fait pour le fusil de la légion.

En fait , il faut avoir tous les composants pour débloquer la recherche et finir la tache , puis la recherche tu peux la faire plus tard

Last edited by Zikto on Thu 6 Aug - 08:47 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 08:42 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 28 Reply with quote

Pour autant que je sache il n'y a aucun moyen de se procurer des composants après la fin d'une opé, donc oui, il faut que tu les farmes maintenant pour pouvoir faire la recherche plus tard (à moins qu'ils les remettent parfois en vente, mais je me souviens pas avoir vu une telle chose, bien que j'ai pu y être inattentif).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006