Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jul - 10:59 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Firefox a décidé de bloquer le pluggin Flash Player depuis le 10 juillet, et ce quelque soit la version.
Du coup, pour y accéder, il faut réactiver le pluggin manuellement pour chaque site que l'on visite...

Exemple pour MAA : impossible de charger le jeu après la page des cadeaux, il faut cliquer sur la fenêtre grise et autoriser manuellement le pluggin.

Une source parmi d'autres : http://www.phonandroid.com/firefox-mozilla-bloque-desormais-toutes-versions…

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 10:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 14 Jul - 18:23 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

Et moi j'ai lu ça...

http://www.begeek.fr/flash-facebook-veut-la-mort-du-celebre-plugin-dadobe-1…

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul - 10:49 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

Avec la disparition progressive de flash on va dire adieu à leethax qui ne marche que sous firefox ??

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Wed 15 Jul - 11:23 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

Pas que Flashplayer soit le top(pose souvent des soucis ce merdier), mais s'ils le font sauter les jeux vont morfler... et nous aussi.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:10 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

Apparemment Facebook donnerait à Adobe un délai de 18 mois pour changer... En espérant que Playdom fasse le nécéssaire...

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:11 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

Si les développeur de leethax peuvent mettre leur module sur chrome ça ne poserait plus de problème Razz
On a plus de chance de voir ça que d'attendre que PD fasse quelque chose

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:22 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

Si Facebook vire le flash aussi ça servira à rien

Back to top
Breizh22
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep - 11:26 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

Bonjour à tous

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus jouer à MMA en effet (ecran noir ou plantage flash player apres ecran cadeaux). comment eviter ca sachant que j'utilise Firefox et d'apres ce que je viens de lire c'est la politique de Firefox qui fait que MMA bug. Puis avoir des solutions ? Faut il changer de moteur de recherche pour pouvoir de nouveau y jouer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep - 11:30 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

pour moi,en ce moment il marche encore et sur firefox,c'est vrai que ça galere un peu mais en le réactivant et patientant un peu ça marche

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 5 Sep - 12:06 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

J'aime les explications des informaticiens, un Pc ça va vite mais c'est bête lol.

Du coup pour les experts info, COMET BIRDS, agit t il comme Firefox? Adobe et tout les pluging?
Ou bien tout est il inclus dedans?

Merci .

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 5 Sep - 12:44 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

@Breizh22 ton navigateur et ton plug-in sont a jour ? Si oui ça ne vient pas de la, le problème a été résolu. Tu peux essayer les techniques classiques (nettoyage du cache, réinitialisation de firefox ...).

@ça gere : aucune idée (je sais, ma réponse ne sert a rien, mais je ne voulais pas te mettre un vent ...).

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 5 Sep - 13:11 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

No souci nergal, il y en aura un qui aura bien la réponse.

Je suis une vrai chèvre en info, déjà juste pour créer mon journal j'ai eu l'impression d'apprendre beaucoup Mr. Green . Merci d'ailleurs, c'est très bien expliqué.

Et quand je lis larkoni qui va jusque dans les fichiers du jeu, là je suis sur le derch.
J'ai bien des amis expert en info, mais ça reste du charrabia pour moi. 
Et quand je vous l'ancien site à mon pote " f.warez ", qu'il a revendu, derrière l'écran y'a des génie de l'info.

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep - 14:30 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

je viens d'avoir le probleme du jeux!le jeux retse là sans bouger sur l'écran bleu(leethax)
je ne sais plus quoi faire!

Back to top
legafy
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep - 16:03 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

ça deviens vraiment chiant,. Ça plante de plus en plus et avec des résultats gênant en JCV. Exemple j'avais pratique finit le combat et paf il plante résultat quand je suis revenu j'étais descendu de 1028 à 996!!!!!!!!
Et il me faudra combien de combat pour revenir à ce niveau. Dégoutté et très en colère ! 

Back to top
Breizh22
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep - 10:46 (2015)    Post subject: Nouvelle politique de Firefox envers Flash Player Reply with quote

nergal wrote:
@Breizh22 ton navigateur et ton plug-in sont a jour ? Si oui ça ne vient pas de la, le problème a été résolu. Tu peux essayer les techniques classiques (nettoyage du cache, réinitialisation de firefox ...).

@ça gere : aucune idée (je sais, ma réponse ne sert a rien, mais je ne voulais pas te mettre un vent ...).
Toutes les demarches ont été faites et depuis mercredi apres l'écran des cadeaux, impossible de jouer, soit l'ecran reste noir soit plantage de flash player !!!

J' ai nettoyé avec cclenear et j ai utilisé adwcclenear pour les registres mais rien ne change !!

Ma version Flash player :18.0 (donc la derniere). Je ne sais plus quoi faire j ai tout essayé...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006