Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Mathcat ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mathcat
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Wed 15 Jul - 17:58 (2015)    Post subject: Journal de Mathcat Reply with quote

oici une première présentation de ma team.....

Mon équipe ON

équipe OFF

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jul - 17:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mathcat
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Wed 15 Jul - 18:03 (2015)    Post subject: Journal de Mathcat Reply with quote

la présentation n'est pas terrible, ne pas hésiter a me la modifier....

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Wed 15 Jul - 19:13 (2015)    Post subject: Journal de Mathcat Reply with quote

Essaie de mettre plutôt un screen de l'onglet "héros" dans la fenêtre pvp. Dans celle là, il manque une partie de tes héros (faute de place)
Après pour les super conseils pvp avec ton arsenal tout ça, je laisserai faire les experts... Perso je stagne toujours un peu avec l'aide du forum, mais ça me suffit à avoir l'ada à chaque fois.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 15 Jul - 19:16 (2015)    Post subject: Journal de Mathcat Reply with quote

J'ai modifié deux ou trois trucs car là c'était un peu imbuvable Smile

Back to top
mathcat
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Wed 15 Jul - 20:12 (2015)    Post subject: Journal de Mathcat Reply with quote

oui désolé pour la présentation......
j'ai fait ça en rentrant du boulot tt en gérant avec les enfants.....
Les joies de la vie.....

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul - 23:08 (2015)    Post subject: Journal de Mathcat Reply with quote

tu as pas à t'escuser vis ta vie aussi derniére question tu es niveau combien ? non parceque sic 'est inférieur à 100 oublie n,e serais ce que la vibranium.

Si c'est proche du 300 continue de prendre du niveau ) topn rythme pareil pour les héros et prend le jcj à la cool.

n'oublie pas d'acheter en silver les petit truc rond de pym là il offre un bon bonus d'arsenal gratuit.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 16 Jul - 10:00 (2015)    Post subject: Journal de Mathcat Reply with quote

Je doute que tu es que 12 persos par classe, met un screen du récap héros jcj.

Pour tes équipes: tu joue static avec thor et magie avec sorcière rouge, faut choisir....

En on ta deuxième arme je connais pas , mais la rapière avec le masque, et l oeil et angolob, sont sympa en ce moment....et avec thor , Hulk ( les versions ultrons) est sympa, avec static tu as beta.
Et avec sorcière rouge, regarde tes magiciens, avec stranges cela fait deux perso pour soutenir l agent qui fait des os.
En off : pas de miracle , mais remplace l ampliateur des dégâts par au moins le masque....

Bon jeu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006