Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fini : Compte niveau 139 a gagner ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 18 Jul - 08:29 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

Bonjour,

J'ai un vieux compte de jeu qui ne me sers plus :

Je vous propose de le mettre en lot. Indiquez juste un réponse à ce post que vous souhaitez participer, nous ferons un tirage au sort entre le dimanche 26 au soir et le lundi 27 au matin.

L'ai créé une adresse mail pour ce compte, que je fournirais donc avec, mais vous pourrez bien sur le déplacer sur l'une de vos boites personnelles.

RÈGLES DE PARTICIPATION :

Je mets ce compte en jeu pour qu'il soit utilisé, veuillez s'il vous plait respecter cela. Ne participez donc que si vous souhaitez jouer avec, ou le donner à quelqu'un qui jouera avec. Si vous deviez ne plus l'utiliser je compte (sans jeu de mot) sur vous pour venir le remettre en lot.

Last edited by Agaldian on Mon 27 Jul - 08:28 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul - 08:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RorobibiFc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jul - 23:55 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

Bonsoir,

Je participe Wink

Bonne chance aux autres participants Very Happy

Back to top
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 13:56 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

Je ne participe pas, mais je trouve que c'est un beau geste. Félicitations à toi Nergal  Okay
PS: En plus il est même fourni avec des   

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 15:23 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

Bah après c'est un compte que j'ai pas utilisé depuis des années, honnêtement ça demande pas un gros sacrifice de ma part. Quand aux fournis j'aurais du préciser qu'il n'avait pas la seconde salle d'entrainement (ça n'existais pas a l’époque du compte), donc je vous conseille de claquer l'or pour ça, après c'est a vous de voir bien sur Smile

Back to top
Hugo patrigeon
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:48 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

Je participe ! J'espère l'avoir  Very Happy  bonne chance aux autres particpants

Back to top
leboube
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 20:26 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

hello je participe ,depuis le temps que j'hesite a faire un 2 eme compte c'est une occase en or
alors a moi a moi a moi .........
je joue deja tous les jours avec mon premier compte la ce serais top du top

Back to top
Ruinechaos
Agent
Agent

PostPosted: Tue 21 Jul - 08:48 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

Je participe avec plaisir ayant tout perdu à la migration sur FB et n'ayant pas eu le courage de tout reprendre à zéro :/

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:29 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

je veux participer s'il vous plait Okay

Back to top
thelost
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:23 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

je participe et bonne chance a tous

Back to top
BuZz
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:47 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

J'en suis aussi.... Bonne chance à tous Smile

Back to top
Hugo patrigeon
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:01 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

leboube peut participer même s'il a déjà un compte ou il est déjà bien actif ?

Back to top
Psycheract
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:51 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

je participe aussi, et bonne chance à tous  Okay

Back to top
yanis
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 20:38 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

je participe et bonne chance à tous

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 20:45 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

Bonne a vous tous, les participants. J'avais l'impression que ça n’intéressait pas grand monde au lancement, en fait on dirait bien que si.

@hugo patrigeon : oui. Après j'avoue que si c'est pour sortir le compte une fois toutes les deux semaines alors qu'il pourrait être utile a d'autres de manière plus quotidienne je trouverais ça dommage, mais bon, en dehors de ça je n'y vois aucun souci.

Back to top
leboube
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:15 (2015)    Post subject: Fini : Compte niveau 139 a gagner Reply with quote

Hugo patrigeon wrote:
leboube peut participer même s'il a déjà un compte ou il est déjà bien actif ?

je pense pas etre le seul a deja posseder un compte mais si ça pose probleme ,je me retire Wink c'est qu'un jeu

je precise toutefois que si je le gagne il sera utiliser par mon fils tous les jours Wink j'en ai assez qu'il me pique le mien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006