Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Anneau de Denak buggé ? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jul - 18:02 (2015)    Post subject: Anneau de Denak buggé ? Reply with quote

Salut à tous,

J'ai remarqué que chez moi l'anneau de Denak applique bien toutes les propriétés excepté les  stacks saignements ce qui est regrettable car c'est en partie ça qui fait sa force, chez vous aussi ?

Bon jeu à tous Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul - 18:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 13:23 (2015)    Post subject: Anneau de Denak buggé ? Reply with quote

En fait l'anneau d'Ikhtalon (celui qui doit donner froid mortel sur tout les ennemis) est buggé aussi. Je l'ai pris en Pvp et pas un de mes guss n'a pris le debuff alors que j'avais aucune raison de pas le prendre.

Ils ont pas l'air tous au point leurs anneaux Smile.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006