Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme promo or Juillet 2015 : Lame vorpale ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 25 Jul - 00:12 (2015)    Post subject: Arme promo or Juillet 2015 : Lame vorpale Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jul - 00:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 25 Jul - 10:41 (2015)    Post subject: Arme promo or Juillet 2015 : Lame vorpale Reply with quote

La prochaine attaque de mélée de tes copains c'est une action rapide .... Shocked   Shocked   ... 4 tartines pour le prix de 2 ... manquerait plus que ce soit une action rapide ....

Back to top
Caïm
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jul - 11:29 (2015)    Post subject: Arme promo or Juillet 2015 : Lame vorpale Reply with quote

Les armes des promos Gold commencent à devenir des Must Have où je rêve ?

Back to top
Visit poster’s website
Adwendril
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jul - 22:07 (2015)    Post subject: Arme promo or Juillet 2015 : Lame vorpale Reply with quote

j ai pas compris tout ce que peux faire l arme et sont utilité vous pouvez detailler? je suis nul en anglais

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jul - 07:18 (2015)    Post subject: Arme promo or Juillet 2015 : Lame vorpale Reply with quote

Sans être une bête en anglais ça donne:
Action 1: attaque corps à corps tranchante, frappe celeste avec coups critiques mortels, exploitation des boucliers et coup fatal (achève l'ennemi si moins de 20% de santé).
Action 2: un buff sur tous les alliés qui fait que la prochaine action au corps à corps est une action rapide.

Par contre comme je ne l'ai pas, je ne sais pas si l'action 2 devient une action rapide à l'aide du bonus que l'on peut avoir sur nos costumes tacticiens.

Et voilà ça c'est fait  Cool

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:05 (2015)    Post subject: Arme promo or Juillet 2015 : Lame vorpale Reply with quote

Mmm elle semble intéressante mais je crois bien que je peux m'en passer  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006