Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Teams JCJ du moment ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 26 Jul - 13:46 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

Suite aux changements majeurs du jeu (level  15, 5ème slots, récents costumes et isos), le JCJ s'est vu profondément modifié. Afin de compléter cette section, il est nécéssaire d'avoir une meilleure connaissance de tous ces changements. Le sujet est donc pour le moment en stand-bye.

>> EN CONSTRUCTION <<

Dans ce sujet nous allons voir les différentes équipes qui fonctionnent bien en JCJ et qui ont été testées et approuvées par la communauté. Ce ne sont que les exemples les plus courant, et la richesse du jeu permet de jouer avec pas mal de personnages et d'être efficace. Mais tout cela sera pondéré par la ligue que vous convoitez.

Cependant, la meilleure des équipes ne vous fera rien gagné si vous n'avez pas les stats qui suivent ou si vous avez fait les mauvais choix dans la construction de votre agent.
Je vous renvoie donc à "ce sujet" afin de prendre connaissance de toutes les infos indispensables pour bien réussir en JCJ.

NB : Chaque team peut variée selon les envies sans pour autant s'affaiblir, c'est une question de goût ou d'équipement.

EQUIPE OFFENSIVE

On parle d'équipe offensive, une team qui est faite pour tuer l'adversaire le plus rapidement possible. Il est nécessaire de maximiser les statistiques des personnages vers l'attaque, et d'avoir un arsenal également orienté vers l'attaque.

EQUIPE DEFENSIVE

On parle d'équipe défensive, une team qui est faite pour résister le plus longtemps à l'adversaire, d'encaisser les coups au maximum et de l'achever à petit feu. Il est nécessaire de maximiser les statistiques des personnages vers la défense et la santé, ainsi qu'un arsenal défensif.

EQUIPE EQUILIBREE

On parle d'équipe équilibrée, une team étant capable à la fois de causer de lourds dégâts dans la défense adverse, mais aussi d'encaisser et résister en cas de coup dur. L'arsenal doit être orienté aussi bien vers l'attaque que la défense. Un équilibre des statistiques des personnages contribue aussi à rendre votre équipe polyvalente. Le revers de la médaille est que vous ne serez jamais aussi efficace qu'une équipe offensive ou défensive. Mais vous ferez face plus facilement à tous les cas de figure.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jul - 13:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 4 Sep - 13:00 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

J'ouvre par quelques team rencontrée : Pré-jcj 24

1.team offensive: 
- vif aou explo/ Hulk aou tacti. / agent cogneur ( 3 pièce arachnide + cardinal/mystique + soutien satellite)
- vif généraliste / stL Explo / agent broyeur .
- stL Explo/ IF cogneur/ agent cogneur ou broyeur.

2.team défensive :
-fauve tacti-espion / enchanteresse/agent cogneur ( bâton infernal, cube, oeil, météo, lance savant)
-nul / enchanteresse / agent tacti
-nul /loki/ agent broyeur.

3.team équilibrée :
-thor Explo aou /Hulk tacti aou / agent cogneur
-IF cogneur / nul / agent tacti
-nul/kuurth/agent Explo.

Voici quelques team qui peuvent vous aider à constituer votre idéal de jeu.
Je n'explique pas les games play, tester c'est choisir.

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:56 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

ça en jeter la team!je prendrai un des de ces team

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 11 Sep - 15:26 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

alors moi  en ON j'ai teste sur ce pre jcj en arsenal equilibre
Agent cogneur avec gemme renfoce d'elite
comme matos mandibule + sceptique + appareil de controle meteo + oeil d'hugin + flingue noir
IF en cogneur
luke cage en cogneur

et franchement je suis monte tranquillou a 1700 de cotes sans forcer .
les seuls matchs que je perds c'est quand en face les jets sont juste delirants et que soit je suis esquives sans arret soit rien ne se declenche chez moi .

en OFF je n'arrive plus a grand chose avec ma team vif et star lord

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep - 16:44 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

Team Jcj rencontrée repertoriée peut etre pour donner des idées ou bien pour réléchir encore plus a Sa propre team.

tour 1 :

score :

tour1 :

score :

tour 2 :

score :

tour 2 :

et une autre pour la forme,

j

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 24 Sep - 20:02 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

Effectivement il risque de devenir un must have en OFF 

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 19:32 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

Moi en ON j'utilise Hulk Rouge/Vif-argent aou et tacti

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 16:13 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

Petite recap des teams off croisées interressante. 
-colossusP5 / Emma P5
-colossusP5 / kuurth
-nul/Hr
-fauve/amazing spidey
Pour les teams défensives.

-vif/psyloque tacti
-thor/Hulk aou
-amazing spidey/slik
-amazing spidey/Emma P5
-chevalier noir/ amazing.
Pour les teams offensives

Team jcj 24.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 21 Oct - 19:57 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

Pour ma pard ce sont plus les team défensive qui m'embétent les offensives ok sa fait mal mais si les effet ne proc pas l'équipe ce fait défonser.

En déf je rnecontre:
kurruth iron fist tous en cogneur majoritairement pour le plus grand bonheur de beta ray bill.
Il ya aussi du nul iron fist.
Bref leur but étant clairement de briser les espîon adverse avec les contre d'if, et reposer sur l'endurance vu à un niveau trés bas même ne s'isotant en conséquences et sur els armes et gemmes à drain d'endurance pour gagner sur la fatigue.?
Autre team qui m'a un peu surprise emma collsus p5 j'avoue que sa tient relativement bien.
J'ai aussi affronter mazing spider women et beast mais je comprend pas l'engoument c'est nul à ch*er.

De l'if star lord dont je ne comprend pas 'linteret avec l'iso cogneur vif argent meurt tous seul..pareil pour les team jouant moly.
A la limite les star lord oeil de faucon un poil plus.Vu qu'il faudra attendre l'iso exploseur pour les bloquez.

bref bilan plutot convaincu par les teams défense que les team off, je changerais mon fof en conséquence en me bassant sur du drain d'endu et de la solidité pour amener à la fatigue.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:12 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

Pour amazone/fauve c'est juste un assemblage, c'est pas forcément gagnant mais ça peux surprendre vite, 
Le truc c'est lettre fauve espion avec sur sa l1 exploitation des toiles, et l'iso jcj espion, 

Grosso modo c'est une préventive de fauve sur rh pour ma part à 70000, sur une team full def .... 

Je l'ai subi avant de voir que beaucoup utiles beast/asw pour cet assemblage avec de temps temps une préventive d'amazing. Et généralement l'agent joue note. Donc trois perso en mode préventive .... Voulu voilou. 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:46 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

Pour ma part les seules fois ou le fauve m’inquiète c'est quand il est joué avec rhulk.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov - 15:28 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

À une semaine de la fin jcj..... Certains galèrent d'autres pas .....

Pour vous permette de gratter quelque point voici quelques team , je met juste les deux héros, tester les armes sur votre agent et tous n'ont pas les mêmes ajuster vous.

Phoenix/ Emma
Colossus/Emma
Spitfire/stL
Kuurth/Emma 
BK/kuurth
Bk/x23
Thor/mancha
Thor/beta
Mordo/strange
Mordo/opale.
IF/dd
Dd/electra.
Nul/vaudou
Gamora/kuurth

Au choix et en fonction de votre game play et niveau.

Bon jcj à tous.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Tue 17 Nov - 19:04 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

bk c'est back knight, le chevalier noir ?

En tout cas je suis surpris de trouver vaudou j'avoue. Ça tourne bien ? (je demande juste par curiosité, le mien est pas l15)

Back to top
Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 12:13 (2015)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

Merci ça gère Smile

Back to top
ktouroude
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 18 Feb - 07:52 (2016)    Post subject: Teams JCJ du moment Reply with quote

en ce moment, moi je m'éclatte avec 
Union Jack (A-iso pyro sur L1)
Rocket racoon (Iso8 2clatant sur l1)
agent tacticien avec un max de contre attaque sur la tenue et en équipement.
Déluge de coups assuré Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006