Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: TAG MAA POUR LE FORUM JCJ ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 27 Jul - 08:20 (2015)    Post subject: TAG MAA POUR LE FORUM JCJ Reply with quote

TAG MAA POUR LE FORUM JCJ :

Quoi de plus sympa que de se retrouver face à un adversaire qui partage notre forum !
Pour ça, rien de plus simple, il faut un signalement que l'on appelle tag.
Il s'agit d'un mot ou d'une abréviation facilement reconnaissable par tous pour s'identifier.
Après de nombreux débats que vous retrouverez dans ce sujet, le tag MAA est celui que nous utiliserons
Ce tag vous sera indispensable si vous souhaitez participer au challenge légende du JcJ.
Il vous permettra également de retrouver facilement votre adversaire et de commenter le combat dans MAA vs MAA.
Comment faire pour mettre le tag MAA ? Rien de bien compliqué, voici la marche à suivre :

- allez dans l'onglet EQUIPE

- sélectionnez votre agent

- cliquez sur modifier l'apparence

- cliquez sur modifier le nom

- inscrivez MAA devant ou derrière votre pseudo

- sauvegardez

- vous faites désormais parti de la communauté MAA

Maintenant que tout est dit je vous propose d'utiliser ce sujet pour vous présenter si votre pseudo du forum diffère de celui du jeu ou pour demander si quelqu'un connait MAA machin ou MAA bidule.

Bon jeu à tous.
SNAKERQM alias MAA SNAKE

Last edited by snakerqm on Mon 27 Jul - 10:07 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 08:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 08:22 (2015)    Post subject: TAG MAA POUR LE FORUM JCJ Reply with quote

1ere info : pour ceux qui vise la 1ere place vous aurez surement déjà croisé ou aperçut dans le TOP 10 MAA TURKYIE.
Il ne fait pas partie du forum et c'est un gros cheater que l'on croise souvent en haut du classement

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 27 Jul - 08:34 (2015)    Post subject: TAG MAA POUR LE FORUM JCJ Reply with quote

Si tu le souhaites tu peux reprendre la capture d'écran que j'ai faite pour http://www.marvelavangersalliance.com/t2911-Astuces-sur-l-interface-du-jeu.… :

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:08 (2015)    Post subject: TAG MAA POUR LE FORUM JCJ Reply with quote

fait ! merci bcp c'est plus parlant

PS : j'ai du coup enlevé l'image de ton post pour ne pas faire doublon et trop chargé

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Mon 27 Jul - 15:35 (2015)    Post subject: TAG MAA POUR LE FORUM JCJ Reply with quote

Sympa la refonte de ce topic est avec l'image, le top !

Back to top
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 22:06 (2015)    Post subject: TAG MAA POUR LE FORUM JCJ Reply with quote

Zacknafeinn wrote:
Voilà tag MAA à jour et j'en profite en même temps pour remercier mes nouveaux voisins, bon pvp à tous ! Very Happy

Back to top
lipfy
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 12 May - 18:10 (2016)    Post subject: TAG MAA POUR LE FORUM JCJ Reply with quote

fait ca sera fun de se rencontrer en jcj

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006