Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [En construction] Team ON : Emma Frost P5/Phoenix P5 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zacknafeinn
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:49 (2015)    Post subject: [En construction] Team ON : Emma Frost P5/Phoenix P5 Reply with quote

Bonjour,
j'ai envie de travailler sur cette team qui je pense est viable dans le méta actuel, je trouve le debuff "angoisse mentale" très puissant et les worthies n'y sont pas immune. Voir un Nul se tuer tout seul lorsque il attaque ça n'a pas de prix ! Surtout que le proportion de vie ôtée est assez sale... Mais j'ai besoin d'un petit coup de main pour finaliser

Equipe JcJ online  

:

:

:

Fonctionnement de l'équipe

A utiliser en

- neurotrope
- cube
- bâton infernal
- oeil de hugin

ISO renforcé
gros et rapide

Le principe est simple on affaibli l'ennemi et on le termine

Rôle de chacun :
Emma P5 : distribue sa L1 sur 1 perso et/ou en contre, laissant le terrain ouvert pour Phénix
Phénix P5 : utilise sa L1 sur les persos affectés par la L1 d'Emma faisant ainsi de gros dégâts
Agent

Cette équipe est assez couteau suisse face aux différentes teams, il y a toujours une solution possible.

200 + ?? costume P5

Iso Augmenté
L1 : énervant (5 )
L2 : puissant
L6 : manifeste (10 )
L9 : énervant (5 )

ISO renforcé  à venir

15 + 50 costume P5

Iso Augmenté
L1 puissant (ou ionisant)
L2 puissant
L6 -
L9 puissant

ISO de personnage feu dévorant

Je n'ai pas encore terminé mais si vous avez d'ores et déjà des remarques ou des conseils (synergie, items agent...), j'en tiendrais compte pour la suite !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006